Et si c'était vrai ...

Publié le par Lily

   Ce soir, j'avais envie de vous parler de ce livre magnifique écrit par Marc Levy! Il s'agit de son premier roman et je ne sais pas, il y a quelque chose de magique dans ce livre! J'ai eu une envie de le relire vu que la première fois date!

Il me fait toujours le méme effet et me donne un ptit frisson ma foi pas désagréable du tout! Ce roman parle d'une histoire d'amour entre un homme et une femme mais dans un contexte assez particulier et on découvre petit à petit ces 2 personnages à qui on s'attache au fil des pages!  La fin a quand méme réussi à m'émouvoir à un point alors que d'habitude je ne suis pas si sensible que ca! Mais chuut, je ne vous dirais rien car c'est pas bien de raconter la fin des choses aux autres! Ca se laisse découvrir par soi méme, c'est tellement mieux!

En méme temps tout ses livres ont leurs petites touches qui font qu'on accroche enfin que j'accroche à chaque fois!

Mon autre coup de coeur de Marc Levy a été "Sept jours pour une éternité", un duel entre Dieu et le Diable. Ils ont chacun un émissaire qui a 7 jours pour gagner sur l'autre! Mais un imprévu est si vite arrivé! Et c'est ce qui va arrivé à nos 2 protagonistes!

Je ne sais pas si j'ai réussi à vous donner envie de lire Marc Levy mais si jamais vous avez l'occasion de lire un de ses livres, n'hésitez pas et sautez sur l'occaz!

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je n'ai pas encore lu ce livre c'est une idée pour le prochain trimestre.<br /> Beau blog <br /> bunny
Répondre
B
j'adore Marc Levy
Répondre
L
héhéhé c'est clair que quand tu commences David Eddings c'est dur de lacher!<br /> Mais tu auras peut étre l'occasion une fois fini la série de le lire ;-)
Répondre
B
Marc Levy me tente depuis longtemps mais jamais l'occasion de le lire!!! C'est pas grave c'est pas perdu!!! mais ça donne envie de le lire quand même!!! Mais la je suis dans David Eddings et je ne le lacherai pas :P !!!
Répondre