Pas prête

Publié le par Lily

C'est super les vacances farniente et tout le tutti mais par contre ca ne m'aide pas à me préparer pour mon oral de jeudi! Aah ca nan!

J'imagine quand je vais me présenter devant le jury ce que ca donnerait :

"Bonjour, Mademoiselle X, vous pouvez vous assoir..."

"Euh vi merci, euh bonjour..." répondrais-je en tremblant tellement j'ai la trouille

"Alors, Mademoiselle, présentez vous durant 5 min et ensuite on vous posera des questions"

"Euh alors euhh... je m'appelle Lilou (bin vi je vais pas vous dire mon vrai prénom et nom de famille zétes fou??), j'a 4 ans (ah nan j'ai pas 4 ans malheureusement j'en ai 20 de plus, flute), je suis titulaire d'un bac connerie option grosses bourdes ainsi que d'un BTS internet option tchat!

Alors euuuuh euuuhhh en ce moment euuhh bin chui en poste dans une scol (wesh moi je parle djeuns) avec des nanas qui déchire leur race et méme qu'elle sont trop cool avec moi! Et euuh chui trop bien dans ce posteeuuh!

Euuuh alors je traine sur la fac depuis un moment grâce au Service Culturel et a Coise qui déchire sa race aussi! Et donc euuh vela quoi! C'est grace a elle que je me suis fait plein de contact et que j'ai commencé a tourner dans la fac!

Alors euuh d'abeur j'ai été envoyé à Tarbes ou je devais me taper, enfin facon de parler, 80 bornes dans ma vieille R11! J'en ai eu des frayeurs sur cette nationale mais bon c'est comme ca, faut bien gagner son casse croute vous zétes d'ac hein! Alors euuh, bin a Tarbes, yavait des trop beaux gosses et j'ai bien pu me rincer l'oeil pendant tout ce temps! Et pis avec les collègues on a fait pleins de barbuc et méme que c'était hachement bien!

Ensuite bin euh chui reviendu sur Pau ou la bin, c'était pu pareil! J'étais pu en contact avec les boooos nétudiants mais enfermée dans un batiment avec toujours les mémes personnes! Et méme que j'avais un collègue boulet qui faisait que me postillonner à la figure!! Heureusement me suis fait des cops avec qui j'ai trop rigolé et avec qui on a bien trippé! hihihihi (rire chevalin)! Comment c'était trop bon!

En parallèle, j'ai été embauché pour faire de photocopie toute la journée et 'tain ca m'a trop plus ce job! Je crois que chui faite pour ca, les photocops! C'est du bonheur a l'état pur! Bref, heureusement que c'est pas pour ca ce poste pask sinon c'était méme pas la peine!!

Aprés rebelotte chui repartie a Tarbes et j'ai pu me rincer l'oeil pendant 6 mois! Sauf qu'on avait un boulet dans le service et que euuh, c'était hachement dur de la supporter! Fallais faire avec mais bon qu'est ce que je pouvais me défouler sur mon blog a dire des méchancetés sur elle!!! Et pis personne il pouvait me contredire vu que personne la connaissez! Et pis naan je vais pas vous balancer son nom ca serait trop simple! Chui pas une balance moi enfin si de signe astrologique mais c'est tout!!

Et donc depuis la rentrée chui de nouveau à Pau encore une fois et la c'est banco bingo! Je suis avec une super équipe, méme qu'il ya des fumeuses avec moi donc chui plus toute seule aux poses, ya des chargés de cours et des nétudiants ma foi fort charmant et chui contente! Je peux revoir ma Coise quand je veux, je n'ai plus de kilométres a faire et bref, je veux ce poste!

Voila j'ai terminé"

"Bon alors, Mademoiselle X, soyons honnéte, le poste est pour vous, nous n'avons méme pas besoin de vous poser de question vous nous avez convaincue"

"Yeeeeeeessssssssss"

Et vi c'est beau le réve! Je tiens a préciser que je n'ai absolument rien bu ni fumé c'est juste un délire d'un soir pour me destresser! Sur ce, je crois que je vais pas tarder à me coucher, je crois que j'en ai besoin!!

 

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah s'tu savais, j'ai vécu le même craquage il y a deux jours... Bon, c'était façon le p'tit Nicolas pour moi...
Répondre
A
sweet dreams!sleep well Lily! ;)<br /> bizz artea.
Répondre
D
y a pu de porte clé par contre reste dé crayons de couleur!<br /> ça y est je sais c'est qui mademoiselle x ! mais dirais po!
Répondre
T
est ce qu'il est possible lors de l'inscription a ce club , l'on puisse avoir le porte clé en cadeau ?
Répondre
D
heu...cé qui mademoiselle x ?
Répondre