Trop c'est trop

Publié le par Lilou

Coucou les chouchous

Bon vi je vais encore pousser un coup de gueule car en ce moment je fais une overdose mais une méga overdose de Sarko! Franchement, yen a marre de le voir tout les jours dans les journaux télé, à la radio et méme sur Internet! C'est bon c'est juste le président français qui se montre un peu trop et pas Dieu en personne mert! Faut qu'il arréte de se croire indispensable au niveau français et mondial. C'est bon, le monde va tourner, méme sans lui!! Ca serait bien de décréter une journée sans Sarko car franchement moi ca me donne envie de vomir toute cette médiatisation extréme autour de lui!

Sinon, vous comment allez vous? Moi j'ai un peu de mal en ce moment à me lever mais bon faut bien gagner sa croute hein, car il faut travailler plus pour gagner plus n'est ce pas.....

Bon et si je continuais à bosser et faire mes tests sss sinon je vais me faire gronder moi! Quoique je me demande si ca sert a quelque chose vu que je vais ouvrir et que je suis toute seule donc ca va donner je sens!!

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Louis CHATEL 10/11/2007 19:23

lol... sponsorisé par TF1 qui est partenaire d'OB !Sinon, pour répondre à ta question, ça va bien :0085:

britishtoune 07/11/2007 10:16

Jsuis totale d'accord avec toi ma pitite lilou !!!Sinon ben moi tu sais comment je vais, je fais aller ;)bisou