Oh le beau(?) collier...

Publié le par lilou

Hello les loulous

Alors pour changer un peu de mon énigme mathématique, je voudrais vous montrer le collier que j'ai fait grace à ma Didinette. Et vi car elle est une artiste de génie qui touche a tout et qui est vraiment bonne dans tout ce qu'elle fait! Autant dans la peinture que dans le décopatch et dans les activités manuelles diverses et variées! Du coup, l'autre jour, je suis allée chez elle et j'ai vu les colliers qu'elle avait fabriquer et du coup, j'ai voulu avoir les mêmes!!
Jeudi, nous sommes allées en ville et j'ai acheter tout le matos qu'il fallait pour confectionner un ou plusieurs collier(s)! Pour cela, il faut :

- du ruban de la couleur que vous voulez
- des perles en bois
- de la peinture (nacrée de préférence)
- du vernis

Du coup, j'ai acheté 2 rubans, un noir et un marron doré, des grosses perles ainsi que des moyennes, de la peinture violette et Didine m'a passé de la peinture noire, des paillettes et le vernis!
Hier soir, c'était trés folklo, moi entrain de peinturlurer mes billes en bois et pis bon j'ai vu grand, j'ai fait 20 petites billes et 10 grosses! Et bien sur, il a fallu que je fasse tomber 2 fois les noires, je vous jure!!
Breeeef, aujourd'hui, ma Didinette a affronté la pluie, le vent et la tempette pour grimper dans ma tour d'ivoire au 11ème pour finaliser le collier! Nous avons vernissé, pailleter les grosses billes et pis assembler le tout! Et vala le résultat, tatattadaaaaam....

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Louis CHATEL alias Gros Louis 23/03/2008 11:30

Très joli en effet :0085:Tu vas pouvoir te lancer dans le commerce ?Bon WE de Pâques !

brit 22/03/2008 08:08

C'est tout zoliiiiiiiiiiiii :)

Denis 22/03/2008 00:48

Moi je le trouve sympatique ce collier. ;-{)