Avis aux matheux!!

Publié le par lilou

Coucou tout le monde,

Et vi je reviens pour vous donner un problème mathématique que ma collégue nous a posé!!!

Comment obtenir 24 avec les chiffres suivants : "5.5.5.1" et le tout c'est de ne pas regarder la solution dans google hein!!!!! Vous pouvez multiplier, additionner, soustraire et diviser mais n'utilser qu'une fois les chiffres...

A vos méninges tout le monde!!! Et qu'on me donne les résultats rapidement!!


math.jpg

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou les garconset non la réponse de fab n'est pas bonne car il faut utiliser tout les chiffres et vi c'est faisable!!! j'ai une collégue qui a trouvé toute seule!bonne réflexion!
Répondre
L
La solution de Fab n'est pas la bonne ?Bon, je repasserai :0085:
Répondre
O
trop facile :) je vous aide y a un soustraction , une multiplication et une division a faire.
Répondre
D
Idem que Fabrice.:-{/
Répondre
F
euh... j'ai un chiffre non utilisé, normal ?Je vous aide: une multuplication, et une soustraction.
Répondre