Bonne année 2008

Publié le par Lilou

BONNE ANNEE 2008

Tout mes voeux pour vous fidéles lecteurs que je délaisse un peu. Bonheur, argent, sexe, santé et pis tout ce que vous voulez!!!

Tiens tant que j'y suis, je vais vous dire le petit repas de réveillon que j'ai fait!

- Petits toasts au saumon pour chéri et des toasts oeufs tomates pour moi

- Une salade landaise était prévue avec magret séché, gésiers de canard, croutons de pain, foie gras (bien sur), petites tomates cerise mais finalement nous ne l'avons pas faite car on était pas surs de manger le reste donc c'est aujourd'hui que nous la faisons.

- Magrets de canard en croute de sel. C'est une recette que j'ai trouver sur marmiton et qui m'a bien tenter. En fait, c'est une recette pour les personnes qui aiment la viande un peu rouge mais en repassant un peu a la poele c'est pas mauvais du tout du tout!

- Pommes de terre à la sarladaise cuites avec de la graisse d'oie et des lardons

- Et pour finir en beauté, une tite buche versaillaise au chocolat maaaam

Vous vous dites surement que c'est un menu un peu gras mais bon en méme temps c'est pas tout les jours le réveillon!!! Sur ce, je vais aller faire cette petite salade landaise....

Encore BONNE ANNEEE et a tout bientot!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pourquoi tu deviens NC. Il est joli ton blog.. Boisette
Répondre
L
Merci Denis et Gros Louis et je vous souhaite tout les meilleurs voeux que vous puissiez désirer pour cette année 2008!!<br /> Je vous fais de gros poutous à vous 2 ^^
Répondre
L
Sympa ton menu !Je vous souhait une excellente année 2008, pleine d’occasion de concrétiser les rêves les plus fous, notamment au niveau de la blogosphère.:0085:
Répondre
D
Banannée. :-D
Répondre