Arrrgg

Publié le par Lily

Ce soir ca aura été un spécial arrrg dans mes discutions msn! Trop de chose en méme temps c'est pas possible enfin si c'est possible la preuve je l'ai fait mais bon c'est pas terrible!! J'ai rien pu suivre comme discution et pis vela!

Cette aprés-midi avec ma maman on a été faire un peu de shopping et au miracle, je me suis trouver des fringues et méme une ceinture! Et encore, heureusement que j'ai pas pris tout ce que j'ai essayer sinon bin je serais povre!! Ensuite on a été faire un tour dans un magasin de chaussure et je crois que j'ai essayer toute les chaussures les plus moches du magasin!!! Et yen avait un paquet c'est moi qui vous le dit! Mais bon les magasins, moi ca me soule trés vite!! Donc j'avais ma dose et j'ai fait accélérer le mouvement pour rentrer!

Et aprés manger, je me suis installée comme tout les soirs devant mon ordi pour parler avec tout le monde et c'était bien! Mais mon frére est arrivé et m'a demandé de l'aide pour faire son cv! Alors me suis retrouver avec un pc portable devant mon clavier a refaire entiérement son CV! J'étais contente!! Et monsieur en plus d'avoir pourri ma soirée voulait savoir s'il pouvait pas connecter son wifi a mon internet! Et heureusement, Zorro est arrivé! Un ami a fait une assistance a distance pour voir ce qui pouvait étre fait mais yavait rien a faire! Gnark gnark gnark! Tant mieux comme ca mossieur pourra pas se connecter quand il veut! Je sais je suis méchante mais c'est comme ca!! Non mais vais pas me laisser faire par ce p'tit enfin qui est physiquement plus grand que moi!! Bref vais pas me laisser impressionner!

Et vous savez quoi?? Je ne me sens absolument pas préte pour l'oral de demain mais bon on verra bien!!! Je veux pas trop y penser sinon vais pas dormir de la nuit et je me sens bien partie pour ca!! Aaaaaarrrggggggg!!!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh mais Zorro , il etait toujours accompagné de son fidel companion , muet le pauvre , mais avait de la jujotte .<br /> <br /> @tv , hihi .
Répondre
A
on croise les doigts pour toi lily!<br /> je prendrais de tes nouvelles au prochain chat!<br /> muxu muxu<br /> Lolo.
Répondre
B
Bon lilou c'est vrai qu'hier c'était assez aaaarrrrrgggghhhh!!!!!! Mais po grave je sais que tu vas réussir à les déglinguer!!!!!! Et zorro ne serait ce pas T... Naan je le dis pas !!!Allez à pluch!!!
Répondre