Journée de ouf

Publié le par Lily

Aprés une nuit trés courte et un appel qui m'a fait trés plaisir, le réveil a été matinal! En effet, réveillée à 9h en stressant de se rendormir et surtout de pas se réveiller à temps! Donc finalement, je me suis levée et j'ai été voir mes mails, faire la tournée des blogs, et ensuite j'ai été me préparer! Bin vi fallait que je me fasse belle pour ce matin méme si je suis au belle au naturel (mdr)!! Donc aprés quelques minutes a ralonge dans la salle de bain, je suis partie me fumer une clope avant de partir!

J'étais convoquée à 11h30 donc je me suis dis soyons prévoyante et arrivons à l'avance surtout que je ne savais pas ou c'était exactement!! Donc, je suis partie voir une amie qui connait le lieu et zouh je suis partie attendre devant la porte! Petit moment de frayeur car sur la porte, il était indiqué un changement de salle et arrg connaissait pas! Un mouvement de panique s'est emparé de moi et j'ai été directement demander à  des jeunes filles qui attendaient mais qui connaissait autant que moi! Bref, je me suis vu arrivant en retard, perdue dans ce batiment mais finalement, j'ai réussi à trouver toute seule comme une grande la petite affiche indiquant la salle! En montant les escaliers, j'ai croisé la personne qui passait l'entretien juste avant moi et que je connaissait! Elle a réussi à me stresser encore plus car elle m'a dis qu'ils lui avaient poser des questions assez ardues et qu'elle avait souvent répondu qu'elle savait pas! Breeef, grand moment de solitude et surtout d'angoisse, assise sur cette chaise, devant cette salle, toute seule!! Je crois que mon cerveau s'est complétement vidé de toutes connaissances et au moment de rentrer dans la salle, grand moment de sollitude! Mais bon en méme temps, sur le jury composait de 4 membres, j'en connaissait 3 ce qui aide assez! Par contre, ils avaient fait de se mettre en contre jour ce qui est assez destabilisant quand méme! Bref, ils se sont présentés chacun à leur tour et le dernier m'a demandé ce qu'il faisait au sein de la fac! Et ouf, j'avais déja eu affaire à lui et je le connaissais donc no soucy, la Lily qui répond trop bien! Et ensuite présentation de moi, mes diplômes obtenus et mon parcours professionnel!! Ils m'ont dis que ca devait faire 10 min mais bon impossible de tenir 10 min sur ce que j'ai fait en tout! Ca fait pas longtemps que je suis sortie de l'école moi et bon j'ai pas un parcours pros trés long! Donc je pense avoir tenu 5 minutes grand max et ensuite, discussion avec le jury! Et là, j'ai essayé d'assurer comme je le pouvais et de répondre le plus précisement possible! J'ai eu à un moment une question piége! Droits et obligations des fonctionnaires et d'un coup, me suis senti trés béte devant ces  personnes! Blanc total, impossible de sortir une réponse logique tellement je m'attendais peu à cette question! Mais comme ils attendaient une réponse et je me suis lancée! Donc je me suis lancée et j'ai sorti : obligation d'assurer le travail et en droit : avoir des rtt! Viii je sais c'est trop nul mais ca a eu le mérite de les faire rire au moins! Et donc vela je suis sortie de la super soulagée que ce soit passé mais bon maintenant faut attendre le résultat et savoir qui a été choisi!

Et donc voila, je suis repartie au service culturel ou j'ai déjeuner avec Nanie et j'ai passé l'aprém la-bas! Je me suis retrouvée à aider les filles à créer une arborescence pour le futur site internet du service et ca m'a fait trop délirer de me retrouver comme ca, avec eux, ca me rappelle de bons souvenirs.

Bon dès que je sais quoique ce soit je vous tient au courant!!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c comme dans un proces , on attend le verdict du jury !!<br /> <br /> Mais ne dit on pas que l'attente crée le désire ? ( Oh que si ;) )
Répondre
A
Dear Lily!je suis sur que tout va bien se passer Lily!on est à fond avec toi!you're simply the best remember!<br /> have a nice day!see you soon! good bye!<br /> muxu muxu!<br /> Lolo.
Répondre
D
on est tous pour lilyyyyy lilyyyyyy...<br /> c'est dans la poche suis certain et la réponse sur la rtt...ben trop fort ! y savent que t'es déja intégrée ! trop fort la lily !
Répondre
S
Bon, mis à part cette réponse un peu "décalée", tu sembles confiante et/ou satisfaite. C'est déjà un bon point ;-)
Répondre
F
Avoir des RTT : il est clair qu'ils ne devaient pas s'attendre à cela.
Répondre