Comment je m'est transformée

Publié le par Lily

Ou plutot commment on m'a transformé en coquillette!

 

L'autre soir, nous avons eu un grand moment de délire avec un tchateur sur le chat d'over! A vrai, je ne me souviens plus trop du départ de ce délire mais ca m'as fait bien rigoler!! Ce type est un vrai Garcimmore des coquillettes (expression totalement de lui et qu'il m'a autorisé à réutiliser) et donc voila depuis je ne suis plus une simple nouille mais une coquillette!! Je vous rassure je le vis bien enfin aussi bien que possible! Ya des moments ou c'est un peu difficile mais bon faut faire avec!

Je suis désolée de ce billet mais aujourd'hui, je n'ai pas mis le nez dehors donc pas grand chose à dire et pis ce que j'ai fait, je le garde pour moi! Et pis c'est vrai que je passe pas mal de temps sur le tchat donc voila je voulais en parler un peu!

Et pis demain ca sera un peu plus animé vu que je vais en ville avec les copines et ensuite on va boire un verre donc dimanche je vous raconterais comment ca s'est passé! Et pis pour le billet de demain, je trouverais bien un truc a vous raconter!

 

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
morte de rire artea!! excellent!
Répondre
A
mium mium I'm a spag yeti! lol<br /> Artea.
Répondre
B
Et moi!!! je suis une nouille, toi une coquillette, la vie est belle :D !!!
Répondre
L
hmm va savoir! je vous dirais ca dimanche :p ou samedi si j'ai le temps entre l'aprém et la soirée!!
Répondre
S
Ca fait quoi comme emplettes en ville une coquillette ? ;-)
Répondre