Mardi Gras Brass Band

Publié le par Lily

Et vi je suis toujours vivante et méme que je suis en vacances mais bon on s'en fout!!! Ce soir, j'ai été au concert de Mardi Gras Brass Band et c'était un concert énormissime!!

 

En premiére partie, nous avons eu droit a "In-Side", un groupe de Tarbes, surprenant et vraiment trés sympas. Les 3 gars composant le groupe nous a bien chauffé et méme légérement décapé les oreilles! Ca se voit que j'ai pas fait de concerts depuis un moment car j'ai eu un peu de mal a m'adapter au son qu'ils envoyaient mais bon niquel chrome! Trés bonne découverte et méme que je vais essayer de trouver leur album car ca vaut le coup!

Petite pause et ensuite le Mardi Gras BB est entré en scéne et là, ils ont envoyés du son et quel son!!!! Une fanfare allemande composée de 2 trombones, 1 trompette, 1 soubassophone, 2 saxs, 2 percus, 1 guitare! Et ils ont repris des standards New Orleans tout en ayant un jeu de scéne vraiment du tonnére! Un chanteur avec une voix qui transporte dans le Sud des Etats-Unis et des musiciens extraordinaires qui envoient une 'tain de sauce comme j'ai rarement vu! Ce que je vous ai pas dis c'est que j'avais déja eu l'occasion de le voir en concert y 1 an ou 2 et malgrés le fait que j'étais derriére un bar a servir maintes pressions (bin vi on a fait le soir ou on a vendu le plus de biéres) j'avais déjà trouver ca génial et la que j'ai pu en profiter, j'ai grandement apprécier et adorer méme!! Si vous cliquer sur la pochette de leur avant-dernier album, cela vous renverra sur leur site et j'espére que vous allez pouvoir découvrir ce groupe venu d'une autre planéte si j'ose dire! En prime, nous avons eu droit a un rappel et ensuite les zicos sont descendus dans la foule nous jouer 2 morceaux en acoustique et c'était excellent! La foule a formé un cercle autour d'eux et on profiter de cette musique fantatisque de prés, trés prés! Bref, dés demain si je peux, je vais m'acheter le cd car j'ai voulu l'acheter aprés le concert mais manque de chance plus de cd!! Donc bon je verrais si j'arrive à me le dégoter!

Tiens petite anecdocte et aprés je vous laisser pour rejoindre et mon lit et mon livre, un jeune homme m'a interpellé alors que je me dirigeais vers ma voiture en me disant que son copain voulait me parler!! Naan mais je vous jure ca n'arrive qu'a moi ce genre de truc! Mais manque de bol pour le copain, j'ai refusé et viiii je sais chui méchante mais bon mon cher et tendre n'aurais pas apprécier et pis bon hein pour moi yen a qu'un qui compte! Désolée p'tit gars, hein sans rancune ;) (quoiqu'en méme temps il avait l'air complétement mal a l'aise donc je crois que c'est pas un mal que j'ai refusé d'y aller bien que j'aurais bien aimé voir sa réaction tiens :p mais je ne suis pas comme ca non mais!!)

Sur ce je vous quitte en chantant : " Kung Fuuu Fightiiinng...."

Publié dans Coup de coeur

Commenter cet article

anonymouss 02/10/2006 18:47

arf, tic m'a devancé :/ je voulais mettre un up aussitant pis, je vais te souhaiter bon courage pour ton appart, et bonjour à monsieur ;)bisoux vous deux :p

Ticman56 26/09/2006 14:27

Joul 12/09/2006 13:08

Bon, et c'est quand que tu te décides à écrire un nouvel article ? Hein ?!
QUAAAAAAAAAAAND ???????????

Louis CHATEL 22/08/2006 00:30

ça avance pas vite le logement... je te souhaite quand même d'y arriver vite :0085:

Louis CHATEL 08/08/2006 15:54

Je connais cette dernière chanson... du moins à partir des paroles !
Bon courage pour la suite (et bien non, on ne s'en fout pas, la preuve !).
:0123: