Lueur d'espoir

Publié le par lily

Ca y est c'est le viiiiiiikend!!! Comment c'est trop bien!! Aujourd'hui, ca a encore été assez dur au boulot car toujours pas de réseau et c'est galére! C'est vraiment horrible de n'avoir rien à faire dans la journée!

Mais comme je suis quand méme une fille avec un peu de ressource, j'ai réussi à me trouver des broutilles à faire qui pareil ne vont servir à rien car la nana qui sera là, si ce n'est pas moi (bin vi, c'est pas dit que je sois reprise et donc je suis réaliste) s'en servira pas forcément et aura sa propre conceptions des choses! J'ai fait au maximum pour alléger la charge de taf à la rentrée mais bon moi j'y suis jusqu'au 31, on verra bien.

Ce matin, je me suis fait atelier manuel : j'ai été à la boite aux lettres pour poser une affiche que le boulet m'a gentillement préparer (euuh j'ai eu l'impression de régresser au stade neuneu qui sait méme pas mettre du scotch sur les cotés d'une feuille, aaarrrggg!) car l'ancienne était toute abimée par la pluie, ce qui fait que j'ai du enlever l'ancien scotch qui était complétement destroy. J'ai commencé avec les ongles mais comme ca m'a vite soulé, j'ai été chercher une raclette dans le local de Cathy qui décolle merveilleusement le scotch sur les vitres et aussi (maintenant je le sais) sur les boites aux lettres! Ensuite j'ai tapé une sorte de petites étiquettes sur word tout con mais j'ai du quand même calculer pour l'espace entre les 2 textes, découper en suivant bien les bordures que je m'étais fait et scotcher le tout sur le meuble de façon à ce que ca tienne bien. Pour vous dire à quelles extrémités j'en suis réduite tellement je me fais chichi!

Et cette aprém, j'ai bidouillé la liste des L1 pour l'année 2005-2006 en calculant les redoublants (chiffres énormes, hallucinant!), les personnes qui ont fait le dossier mais qui ont pas donné de nouvelles (donc qui ont pas eu le bac ou qui sont pris ailleur) et ensuite les étudiants qui sont venus retirer le dossier et qui donc logiquement vienne en Septembre!! Comment perdre du temps? Bin je fais et je refais les méme choses totalement inutile et je joue au freecell et au démineur bien que ma souris fasse trop de bruit.

Bref, tout ca pour dire qu'à 16h20 (on a fermé toute la semaine à 16h30 donc on était sur le départ) le téléphone sonne pour la éniéme fois de l'aprém et je me suis demander si je devais répondre ou pas!! J'ai bien fait de prendre ce dernier appel car c'était une collègue informaticienne de Pau qui nous appelait pour savoir si le réseau s'était rétabli et pour nous dire qu'ils auraient trouvé la panne et que le pro-réseau revennait lundi. Donc si tout se passe bien, lundi matin, au service informatique, un jeune homme rentrant de ses vacances va avoir droit à un bonjour et ensuite, "tu vas à Tarbes!!". Et moi, je dis YEEESSSSS!!!!!! Car la copine comprenait parfaitement qu'ayant pas grand chose à faire, le réseau est un outil indispensable pour survir et en plus, j'ai du recevoir plein de mail sur la boite du secrétariat!!!

Une lueur d'espoir vient d'apparaitre et je me dis que lundi, si tout se passe bien, je devrais avoir du réseau dans la journée et arréter de dépérir comme je le fais actuellement!

Et ce soir, finalement, j'ai pas été toute seule. Bochra, appelée aussi Boubou (naaan pas toi Boo bien que je l'appelle de temps en temps comme ca) est venue à la maison et nous avons mangé ensemble et c'était bien sympa! Donc maintenant, je suis seule mais pas grave, je vais trouver de quoi m'occuper et en +, Sex & the City va bientot commencer donc c'est bon pour l'instant!

Publié dans Contractuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Stéph : wep j'ai regarder et c'était bien sympa! surtout que ces épisodes je les ai pas vu ;-)<br /> Fred : comme Stéph je pense que je serais plus Carrie mais bon je crois que toute les filles s'identifient à elle!
Répondre
S
ah ah toi aussi t'étais collée devant les rediff de sex and the city ? trop drôle :-)<br /> Fred > Moi c'est Carrie, sans aucune doute. enfin je crois.
Répondre
L
http://lemondedelily.over-blog.com/article-725169.html
Répondre
F
Tiens, une petite question embarassante pour tromper ton ennui. De quelle héroïne te sens-tu la plus proche dans Sex & the City?
Répondre