Soirée vidéo

Publié le par lily

00h25

Voila comme annoncer dans le billet précédent, je rentre d'une petite soirée vidéo dvd bien sympa chez Didine! Donc il y avait le cousin de Didine et sa copine, sa soeur (à Didine) et son copain et les 2 vieilles célibataires fringuantes jeunes filles célibatantes que nous sommes (mwarf'). Au repas, hamburgers/frites avec un haché spécial burger avec un aspect bizarre et des frites cuites à l'huile et au vinaigre (poser pas de questions, je laisse le soin à Didine de répondre).

Aprés ce repas gastronomique, nous avons donc regarder un DVD : "Danny the dog" avec Jet Li (ou Lee???) et Morgan Freeman (acteur fantastique, extraordinaire, géniallisme bref j'adoooore). Donc quand on m'as dis le nom du film, je vous avouerais que je partais pessimiste! Et finalement, il se laisse trés bien regarder. Bon, un film avec Jet Li sans baston ne serait pas un film avec Jet Li mais j'ai trouver qu'il y avait quand méme une histoire derriére le "Chien chien" à Tonton Bart! Pas mal comme film enfin meilleur que je ne croyais au début!

Et voila je suis rentrée car demain, je bosse et j'ai pas du tout envie d'y aller mais à un point, vous ne pouvez pas imaginer!! Et comme mes parents partent à 5h ce matin, je vais aller de ce pas au lit pour pouvoir au moins me réveiller et ensuite me rendormir pour 2h! J'espére juste que je vais réussir à me lever et ne pas étre en retard!!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
supèr le truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
alors....petit un: il y avait TRES PEU de vinaigre dans mes frites (et j'ai failli brûler vive pour réussir ce tour de magie culinaire...avis aux (grands) enfants: faites pas ça chez vous, il se trouve qu'une goutte de vinaigre dans une poêle d'huile bouillante crée une réaction chimique qui transforme ta cuisine en rampe de lancement pour missile radioactif (j'ai découvert ça à mes dépens).<br /> petit 2: les bizzares burgers, c'est la faute à la blonde<br /> petit 3: moi j'ai aaaaadoré le film, (bien que pas fan de trucs d'action asiatiques aux bruitages ratés) et jet li aussi, et morgan freeman aussi bien sûr (quoique je l'ai vu mieux, lui)
Répondre
F
J'ai trouvé que Jet Li avait enfin son talent d'acteur. J'ai beaucoup aimé.
Répondre
D
En effet il se laisse bien regarder.<br /> <br /> Bon JET LI c'est un bon garcon, le tout c'est de ne pas lui enlever son collier quand y a un nonosse à ronger a proximité :d
Répondre