Heureuse

Publié le par Lily

Bin vi aujourd'hui, je vais pas me plaindre, c'est décidé et pis ca changera un peu!

Le levé a été un peu dur mais bon ce qui m'a motivé, c'est que le soir j'étais en weekend!! Bin vive les jours fériés moi je dis!! Donc voila, comme tout les matins, le rituel n'a pas changé, petit déj', douche et préparation pour la journée!

Ensuite, comme tout les matins, direction le boulot et cherchage de place ce qui a été difficile ce matin mais bon faut faire avec!! Hier, je m'étais gardé du boulot sous le coude donc je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer! J'ai fait quelques inscriptions puis ensuite me suis décidée a faire du rangement! Ca m'as pris d'un coup d'un seul et hop en quelques minutes, tout mes dossiers étaient classés! Ensuite, Mini Queen est revenue avec le courrier et la, elle nous a rapporté des dossiers d'inscriptions pour Mont de Marsan car on a aussi un département là-bas! Donc j'ai hérité du bébé mais pas de soucis vu que c'est moi qui ai demandé! Donc, j'avais une occupation pour l'aprém comme ca!

En allant déjeuner avec Flafleur, nous avons croisé des collègues qui bossent à la DRH et qui m'ont félicité car vi, je suis au regret de vous annoncer que l'éducation compte un membre en plus de branleur fonctionnaire: MOI!! Viiii, j'ai été prise suite à mon oral de jeudi dernier! Et j'ai recu un courrier à la maison m'annoncant la bonne nouvelle!! Donc c'est la féte!!! En méme temps, j'arrive pas encore à réaliser que je suis titulaire à mon age!! Je me suis empressé d'aller le dire à mes copains du service culturel qui ont été trés contents pour moi!

Et donc, en revenant au bureau, j'ai voulu annoncé la nouvelle à mes collègues mais elles discutaient avec une étudiante donc bon, l'a fallu que je différe l'annonce! Et ensuite, c'est moi qui ai été prise avec une étudiante venue s'inscrire! Mais comme j'ai vu qu'elles étaient libre, j'ai profiter que l'étudiante fasse le chèque pour leur annoncer! J'ai réussi à faire un peu peur à une en lui disant que j'avais une nouvelle mais que je savais pas si elle était bonne ou mauvaise! Elle s'est posé des questions et pis bon, vu que je suis pas sadique (enfin un p'tit peu quand méme mais pas trop), je leur ai dis!! Et là, elles ont été contentes d'apprendre que c'était moi qui avait le poste enfin j'espére!! La preuve c'est que tout de suite, elles ont été mettre le champagne au frais et donc on s'est fait champagne et sucette au chocolat! Bin c'est pas mauvais du tout les 2 associés! Elles ont méme voulu m'arroser et me faire prendre une douche au champagne mais bon quand méme gaché un si bon produit comme ca, ca l'aurait pas fait!

Bref, voila, les filles sont parties et je suis restée pour essayer de finir quand méme mes inscriptions enfin les 15 dossiers de premiére année! Mais finalement, je n'en ai fait que 12 mais bon, c'est quand méme du boulot! Mais c'est pas grave, je m'en plaint pas et pis j'ai plus trop le droit maintenant! Bien que ca risque encore de m'arriver vu que je suis une raleuse de première mais bon....

Publié dans Contractuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toutes mes félicitations Lily!a ta santé!<br /> Artea.
Répondre
C
bravo lilly!!!! bon ca va pas encore prof! <br /> c'est bien ma belle!<br /> <br /> douche au champagne? c'est pas de la forumule 1 la!!! non mais!!! lol lol<br /> <br /> aller bizz a toi et encore bravo! une gentille fille a la fac! meme raleuse!<br /> <br /> celine -<br />
Répondre
T
je pense qu'elle aurait bouillu , non ?
Répondre
B
T'imagine arroser une coquillette avec du champagne mais tu aurais gonflé et tu aurais mourru je suis pas d'accord!!! Mais encore félicitation !!!!
Répondre
T
vive le champagne , produit de reussite , toute mes Félicitation pour le post ! <br /> <br /> comme on dit d'habitude : que du bonheur ;) <br /> <br /> bisous .
Répondre