Courbatures et maux de ventre

Publié le par Lily

Arff quelle genre de personne agée vais-je faire?? Le genre tatie Danielle à se plaindre de tout ses maux et tout ca, je le sens bien!

Suite à ma leçon de yoga d'hier soir, je me suis réveillée toute courbaturée bien sur et légérement barbouillée! Aucune envi de me lever comme d'habitude mais le réveil a été bizarre! Je crois bien m'étre réveillée avant le radio-réveil et ensuite avant le portable mais bon mes yeux voulaient pas s'ouvrir!

Je suis partie au boulot pas trés bien, légérement nauséeuse mais bon fallait quand méme y aller donc tel un brave soldat, j'ai affronté le froid et la pluie. Au bureau, mes collègues ont vu que j'avais pas la patate et m'ont demandé si j'avais fait la féte hier soir!! Alors que pas du tout. Bref, j'ai fait le strictement minimum. Pour dire, pour ma pose, j'ai méme pas pris de café, me suis pris du thé (tiens ca me fait penser qu'il faut que j'en prenne pour demain) et j'ai pas fini ma cigarette! Donc voila, matinée un peu brumeuse et pis j'aime pas quand il pleut, ca me fiche le bourdon (bin quoi aprés les guépes, le bourdon c'est logique nan?) ce qui n'aide pas!

C'est marrant comme je peux étre illogique des fois! Autant, à certains moments, j'ai comme une frénésie de rangement et je peux aller trés vite, autant à d'autres moments, je laisse s'accumuler les dossiers sur mon bureau et trainer les choses en cours! Mais l'accumulation est faite intentionnellement car comme ca, il me reste toujours du boulot sous le coude!! Donc demain, je vais devoir tout ranger vu que c'est le weekend!!! Enfin, rassurez-vous, je m'en garde pour la semaine prochaine quand méme!!

Nous avons déjeuner avec ma collègue au RU avec les Danielles (mes anciennes collègues) et ensuite pose cigarette au Service mais rapide car plus de temps avant de repartir au boulot.

L'aprés-midi s'est écoulée à son rythme entre différentes inscriptions et prise de téte avec l'imprimante mais bon j'ai eu une discussion passionnante (et passionnée mais nan je vous en dirais pas plus même sous la torture) donc ca a compensé les petits tracas. Danielle m'a téléphoné à mon bureau à 17h20 ou 25 et on a parlé jusqu'à 18h! Et à un moment donné, Dany qui m'appelle sur le portable! C'était vraiment excellent car j'avais les 2 en méme temps, une sur le fixe et l'autre sur le portable. Heureusement que les rideaux étaient tirés car les étudiants m'auraient prise pour une folle! Mais bon allez savoir si je le suis pas!

Breeef, finalement, je suis partie du bureau à 18h00 passé pour aller rejoindre Dany chez elle. Danielle nous a rejoint plus tard et nous avons énormément discuté de tout et de rien! Bin vi c'est comme ca entre filles!! Et pis, chui rentrée chez moi tranquilou et là, je vais aller au dodo car demain, faut aller bosser mais ensuite c'est le weeekend!!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
BONSOIR<br /> ceci est une invitation <br /> Je suis venu sur ce blog par hasard, et il a bien fait les choses. J'aime ce blog, j'aime le ton, j'aime sa philosophie. Bravo, il faut continuer. Je reviendrai souvent ... <br /> en attente que tu rend la visite je te remerci pour avoir pris du temps pour lire ce commentaire <br /> bye et bon blog<br />
Répondre
B
euh... tu es sure de pas avoir fait du kung fu??? mais bon moi je veux tout savoir sinon tu auras mes pleurs sur la conscience jusqu'à la fin de ta vie !!!!!!!!!!!!!!! Et un bisounours qui chante la chanson du hamster toute les nuits dans tes rêves!! niark niark niark !!!
Répondre
F
Tu es sure que c'est du yoga ?
Répondre
A
Coucou Lily!comment te sens tu aujourd'hui Lily ? as tu récupéré un peu ? tu auras le temps du long week end pour te remettre d'aplomb.. Courage!<br /> Pour te changer les idées j'ai pensé à une mini chronique pour toi ,un petit billet, si ça t'intèresse "un jour un auteur", je viendrais te faire connaitre les grands du 9ème art (dixit morris),mes phylactères préférés entre autre l'in-con-tour-na-ble J.P. Gibrat qui a un univers une patte ... bref ! Il excelle en tout ! Je te conseille de JPGibrat, "Marée basse" aux éditions du long courrier,le "sursis" ainsi que "le vol du corbeau" aux éditions dupuis.(et la cerise sur le gateau pour finir en beauté en grace en plus coquinou "Pinocchia" (à l'écho des savanes)Quoi? *)Ce n'est plus le temps des cerises??<br /> prends soin de toi !<br /> have a nice day !<br /> bizouxkes, à pluch ! ;)<br /> elfiquement votre,<br /> Artea.<br />
Répondre