Yoga : détente ou torture

Publié le par Lily

Bouuh j'aime pas les matins d'automne et d'hiver car c'est trop dur de quitter sa petite couette pour aller au boulot!! On est tellement bien au chaud que c'est trés trés dur de se lever!! Bref aprés un passage dans ma salle de bain glaciale, je suis allée au boulot!

Et là, bin j'ai déplacé des dossiers pour mettre les nouveaux et ca a réussi à me prendre toute la matinée! Et bien sur, le premier que j'ai fait, il s'est trouvé qu'il n'existait pas et donc j'ai cherché en vain jusqu'à ce que je comprenne que bin voila, fallait que je fasse une étiquette et mette une intercalaire de dossier!

A la pause déjeuner au Service, nous avons eu droit à un set de guitare avec p'tit Dave et ensuite Josefa a repris sa guitare et Adrien a joué au didjeridoo! Donc c'était bien sympa tout ca mais fallait retourner au boulot!!

Et donc voila, cette aprém je devais donc faire ma petite étiquette avec le nom du master et pis comme je suis un peu une féniassou, j'ai demandé s'il n'y avait pas d'étiquetteuse et jackpot!! J'ai réussi à en trouver une et donc j'ai fait mumuse toute l'aprém avec!! J'ai fait bien entendu mes étiquettes et ensuite j'en ai fait des supplémentaires avec un petit nom que j'ai donné à mes collègues! Bref, me suis bien amusée moi cette aprém!! Ah et vi, on a encore une guêpe qui est rentrée dans le bureau!! Chais pas ce qui les attirent mais bon, elles vivent pas longtemps!!

Et aprés le boulot, direction chez Dany pour se changer avant d'aller au yoga! Nous avons croisé une étudiante qui nous a dis qu'en fait le yoga était déplacé dans une autre salle!! Et pourtant yavait de la lumiére! J'ai cru sur le coup étre "maudite" et qu'en fait, yavait méme pas moyen que j'en fasse! Mais finalement, aprés un faux départ, nous avons pu commencer le cours! Et bizarrement, c'est pas aussi simple qu'on peut le penser! Certe, ma colonne s'est redressée mais alors j'ai aussi découvert certains muscles qui m'étaient inconnus jusque là ou que j'avais oublié en cours de route!! Bref, je ne peux malheureusement vous ressortir aucune des positions qu'on a fait car ce sont des noms imprononçables et pis j'ai aucune mémoire! Donc voila, je suis rentrée chez moi complétement zen et courbaturée mais ca fait un bien fou!!!

Donc je remets ca non pas la semaine prochaine mais la semaine d'aprés car la prof n'est pas la mardi prochain! Mais on s'est dis qu'on y retournerai et qu'on s'auto motiverai!!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Apres avoir longuement etudié la situation de cette guepe , on en a oublié le principal ..<br /> <br /> pourquoi les guepes attaquent au bureau ?<br /> <br /> - j'ai songé bien evidemment aux guepes voulant travailler !<br /> - au guepe tueuse de filles<br /> - au cappucino qui devait attirer ces bestioles ..<br /> <br /> Mais non , apres une enquete poussé sur la migration des guepes vers le bureau , il semblerait que cela soit lié au fait que ces guepes ne viennent pas toute seules .<br /> <br /> le coupable c'est cette etudiante trop aimable , qui a voulu vous orienter vers un autre guep-attend , heu guet-apens ;)<br /> <br /> Tic l'enqueteur de service .
Répondre
B
Hooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!! Libére tes shakras petit être sans défense!! Ecoute la parole de bouda!! Hooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!<br /> Sinon j'ai vu mes 2 nétiquettes :D !!!
Répondre
L
Euh naan je connais pas le titre de l'album désolée! Et bon weekend m'sieur!<br /> <br /> Et pis c'est po moi qui martyrise les guêpes c'est mes collègues! Enfin je veux pas dénoncer mais bon moi je m'en approche pas des guépes!!
Répondre
A
Pour ma part Lily,je suis toujours dans mon concours j'ai un taff d'enfer et la date butoire se rapproche dangereusement...je pense pas profiter de ce long Week end de Novembre pour me reposer bien que je parte le temps du Week end dans la Somme ...le retour à la nature!titre d'un album de Manu Larcenet,le connais tu? son humour est savoureux!sinon j'espère que tes maux de ventre passeront et que tu retrouves the peach!hasata la vista Lily!take care!<br /> muxu muxu!<br /> caroutcho!<br /> Lolo.<br /> PS:Lily!!euh...je....ben...euh...pliiiiize arréte de martyriser les povs ch'tites guêpes stp....tu veux bien Lily???agouh snif :)
Répondre