Hallucinations nocturnes

Publié le par lily

10h05

Hier soir, alors que nous étions tranquilement chacune dans notre coin, Laeti devant la télé et moi devant l'ordi, nous avons laissé les fenêtres ouvertes car il faisait chaud! Mais ca a été une mauvaise idée!!! Bin vi, les moustiques sont rentrés et nous ont attaqués! Laeti s'est réveillé plusieurs fois pour pester contre eux et j'ai eu la super bonne idée de mettre du pulvérisateur anti-moustik!!! Bouuuu, plus jamais, on a cru que c'était nous qui allions mourrir telllement ca puait! Après nous avions mal à la gorge et aux yeux! c'est malin!!

Ensuite, j'ai quand méme été me couché mais là problème aucune envie de dormir! Laeti s'est une fois de plus réveillée et nous avons commencé à papoter! J'avais allumé mon portable (qui a une petite lampe intégré pour pouvoir prendre des photos de nuit mais qui est bien pratique comme lampe torche tout court!) et l'avait posé sur le lit à coté de moi! Et en même temps, je m'amusais avec les écouteurs de mon discman quand on s'est rendu compte qu'il y avait des ombres chinoises au plafond!! Un fou rire nous a pris pendant une bonne dizaine de minutes sans que nous puissions nous retenir!! Qu'est ce que ca fait du bien!! Aussi pour éviter que d'autres moustiques ne rentrent nous avons fermés les fenêtres mais il faisait toujours chaud! Donc on a allumé le ventilo et dormi avec! Au début je l'avais dessus mais comme je suis généreuse j'ai voulu partagé avec Laeti et finalement c'est elle qui a tout eu!!

Bon je vous laisse car là elle me tanne pour qu'on parte et ca me stresse!!! (vi je sais un rien me stresse!)

A nous le Pays Basque!!!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article