On ze road again

Publié le par lily

10h45

Hier on a décidé d'aller au Pays Basque pour que Laetitia découvre un peu ce coin bien sympa et donc nous y sommes allées! Après quelques petites (toutes petites) frayeurs sur l'autoroute, nous sommes arrivées à Bayonne et la j'ai eu une sorte de blanc!! J'avais complétement zappé, le temps de la route, que c'était les Fêtes de Bayonne!! Arrrggg mais bon on s'en ai bien tiré et heureusement que j'ai une sorte de carte de la ville dans la tête ce qui nous a permis de nous retrouver sur le bon chemin en évitant tout ce qui est centre ville et donc personnes dans le caniveau etc.... Direction Dancharia à la frontière pour aller acheter des Oréos et de cigarettes mais avant resto! Mais bon tout ca a été assez rapide et que pouvions nous faire aprés? Bin on a été à Espelette et on a téléphoné à Speedy pour savoir à quelle heure on se retrouvait! Mais comme elle avait des trucs à faire, on l'a laissé faire et nous avons appelé Lolo (mon meilleur ami) pour s'inviter au café! Il nous a super recu et de fil en aiguille, on a pris l'apéro avec sa chérie Ursula qui est rentrée du boulot et ils nous ont invité à manger!

Et aprés, Speedy nous a contacté et on l'a rejoint avec Thalie qui est descendue pour le weekend! Quelle bonne soirée on a passé mais je peux pas en dire plus sinon j'ai peur des représailles! Mais les voir les 2 (Speedy et ThalieD) c'était excellent et franchement, merci les filles, on a passé une super bonne soirée! On a du partir du bar car les gars étaient entrain de tout plier et de mettre des cadenas aux chaises (pffff ville de vieux, les bars ferment vers les 1h-1h30 du mat'). Mais bon que du bonheur cette soirée! Et nous sommes rentrées quand méme à 3h15 du matin mine de rien! Car Dax c'est pas forcément à coté de Bayonne! Mais méme pas grave vu qu'on remet ca aujourd'hui! Et en plus, on risque d'aller aux fêtes! Ca va donner!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
euh!!!! mais je n'ai aucune pratique d'aucune sorte!!!! pfffffffff<br /> et si tu savais de quoi on a parlé a la banque cette aprém avec didine!! On a reparler de notre conversation qu'on a eu ensemble! enfin tous ensemble les 6! enfin ce dont vous nous avez parlez quoi!
Répondre
T
une chose est certaine c que si tu continues tu vas voir un paquet de malade visiter ton site pour trouver des explications sur tes pratiques ???;)
Répondre
L
ah naan!!! moi chui un petit nange pas SM du tout ca va! J'ai déja pas mal de trucs a mon actif tu ne trouve pas??? donc on va éviter le SM!
Répondre
T
Oh là c chaud là !! bin lily tu nous avais pas dit tout ça ce soir là ?
Répondre
L
pfff n'importe quoi!!!!
Répondre