Vieux Boucau

Publié le par lily

21h15

Aujourd'hui, nous avons dormis un peu et nous avons décidé d'aller au Vieux Boucau. Donc nous avons repéré la route à prendre comme des jeunes filles modèles à l'aide de notre carte routière ainsi qu'avec Internet! Et nous voila partie! Le truc, dont je me suis rendue compte une fois sur la route, c'est que j'ai mis la carte dans mon sac à dos et le dis sac dans mon coffre!!! Vi c'est bon, je sens bien que vous êtes mort de rire!! Mais bon, heureusement qu'on a eu une bonne mémoire et de bons yeux hihihi! Et on a réussi à trouver sans problème. Nous avons fait le tour du marché et trouver un petit resto tranquile (ca se voit qu'on est en vacances car on a mangé à 13h30 passé). Ensuite, nous sommes parties nous promener le long de la promenade et nous avons marché, marché, marché! Mais bon, au bout d'un moment, on s'est quand méme demandé où nous allions et si on allait devoir refaire le chemin en sens inverse! Nous nous sommes arrétées boire un café dans un petit truc assez bizarre, en face du King Bar (bar entiérement consacré au King, hallucinant, et encore on a vu que l'extérieur!). Nous avons demander au serveur ou se trouver l'aréne et nous étions dans la bonne direction (ouff!!). Nous avons fait un petit tour dans la rue piétonne et comme nous en avions marre, nous sommes rentrées à Dax! J'ai réussi à chopper des coups de soleil en marchant! C'est super top avec la marque des bretelles du sac à dos!!

Ce soir, nous n'allons rien faire car demain, on a prévu d'aller faire un tour dans le Pays Basques pour que Laetitia découvre un peu les petits villages basques!! Et aprés, rencontre avec Speedy dans le coin!Donc programme chargé pour notre journée de demain! Mais c'est que du bonheur, vu qu'on est en vacances!!!!!!!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
si vs passez par vieux bouco, allé zy o king, c terrible, ca vo le détour
Répondre
T
Bin alors rendez-vous là-bas...
Répondre
L
Héhéhéhé comment tu as deviné!! Peut-étre qu'on va aller y faire un tour mais c'est pas sur du tout! J'ai un peu de mal avec le monde en ce moment et ca risque d'étre gavé samedi soir! on verra sinon pas grave!!!
Répondre
T
Bin voyons un petit tour au Pays basque... dis plutôt que vous allez aux fêtes de Bayonne... On comprendra mieux pourquoi vous vous entraînez depuis quelques jours à marcher pour finir dans un bar ! non mais... ;)
Répondre