Vie associative*

Publié le par lily

* ou comment une bande de potes s'engueulent pour des conneries

Et vi aujourd'hui je vais vous parler d'une des assos dont je fais partie. C'est une association étudiante qui s'est créée ya maintenant 2 ans sur le campus et c'est venue de l'idée de 2 amis qui avaient envie de monter un journal sur la fac. Ces 2 amis ont en parler avec tout leurs potes bénévoles au service culturel de la fac qui ont été super motivés pour faire parti de l'aventure. Et c'est comme ca qu'a démarrer l'aventure du petit journal de la fac qui est vite devenu grand! lol mais pas sans mal. Dans l'association , on avait décidé de faire 2 poles : le journal et des animations. On a sorti 7 numéros en tout du journal et fait 3, bientot 4, animations. Je dis bientot 4 parsque dans un de mes précédents billets j'ai parlé du 10 mai de con, c'était la 4ème animation mais c'est reporté donc au 17 mai.

Et donc j'en viens a la raison principal de ce billet cette animation du 10 mai!! Aujourd'hui j'ai vu des copines qui font parti de l'association et qui m'ont appris plein de choses qui m'ont fait rire (jaune mais rire). La secrétaire de l'asso, Françoise et un autre membre de l'asso sont partis faire les courses pour le catering (petit repas pour les artistes) et le repas qu'on devait fournir aux spectateurs et la secrétaire a décidé de prendre des kinder bueno et de les offrir a tout le monde mais elle n'en a parler a personne mais ca c'est su je ne sais comment et la ca a été le drame. Comment avait-elle pu acheter des kinder bueno sans en parler aux autres???? Oh mon dieu le drame ah lalala!!! Et ensuite ils avaient acheté des dragibus et je ne sais pas comment (enfin si mais bon veux pas dénoncer) je me suis retrouver avec les dragibus. Je l'ai rapporter chez moi et j'avoue en avoir manger mais qui ne l'aurais pas fait?? En méme temps, je n'ai pas tout manger loin de la et heureusement pour moi!! Parsque la aussi ca a été le drame! Mais c'est Lily qui a embarqué les dragibus??? mais putain elle va tout manger c'est pas possible blablabla !! (enfin j'extrapole un peu mais je dois pas étre loin de la vérité!!).

Bref je sais pas comment mais on a réussi a en venir au point ou plus personne ne peut rien faire sans que d'autres se permettent de juger et de critiquer. En plus ca dégénère pour des conneries et c'est ca qui est le plus halucinant.
Et je vais en rajouter une couche parsqu'aprés tout moi aussi j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne parsque ce jour la je n'avais pas de voiture et personne ne s'est proposer pour venir me chercher (à part Françoise mais elle a eu 1 bonne excuse parsqu'elle a du courrir partout pour trouver du vin!!). Donc Lily c'est la bonne poire qui peut se décarcasser pour les autres mais personnes ne va rien faire pour elle. Je pense qu'il va y avoir du changement et que je vais devenir moins gentille et bien plus conne parsque quand c'est trop c'est trop!!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
justement, je me posait la question d'en faire une aussi! Je l'appeleré "bienvenue au pays des nazes"
Répondre
T
Je suis basque (m'enfin...) mais NON VIOLENTE et surtout pas adepte du SM (ni dans le S ni dans le M) !! Pis dis donc les perles rales ça ne se frappe pas ça se porte !! Et moi justement je manque de bijoux en ce moment.... lol ! On se calme je plaisante... Moi j'ai ouvert une ménagerie (cf : c'est décidé sur Blog) pas une bijouterie...
Répondre
L
alors la ThalieD si c'est pas une invit ca!!! je te laisse l'honneur de le taper moi c'est déja fait!! lol
Répondre
R
Oui, allez y frappez moi les filles!!!, j'm ça!!! ;-)
Répondre
L
MDR!! rico t'es trop fort!!! mais faut que t'arrétes de jouer au mysogine ou sinon tu vas te faire taper sur les doigts ou essayer de te faire caser!! hihihihihi
Répondre