pourquoi les gens se marrient-ils?

Publié le par lily

En effet, pourquoi les gens se marrient ou plutot font tout plein de sixmagrets (lol faut bien que je montre mes origines du Sud Ouest de le France nan??? mais la véritable raison c'est que je sais plus comment ca s'écrit)????? En effet, je parle de ca car je suis de mariage le 4 avril non juin (heureusement que je me relis un peu!!) et que ca me soule déja!!! C'est le fils a des amis a mes parents qui se marie et vazy que je vais dépenser trop de thunes pour ce mariage!! 

Bin vi pour un mariage faut s'habiller assez chic donc faut trouver une tenue qui va bien! mais bon c'est un challenge qui se pose a moi! comment trouver une tenue 15 jours avant le mariage alors que je déteste faire les boutiques hein comment je fais!! Ca serait si simple si je pouvais y aller en jean et t-shirt enfin comme je suis habillée tout les jours mais naaaan! je peux pas! va falloir que je trouve une tenue qui m'aille et que je vais remettre plus tard car sinon a quoi ca sert!! juste dépenser de la thune pour un jour ca m'intéresse pas! En plus c'est pas facile de trouver des fringues tendances quand on est grosse ou alors faut s'appeler Crésus ce que je ne suis pas!!! Et faut aussi que je trouve des chaussures mais bon ca j'essaierais de m'arranger avec celles que j'ai déja!

Ensuite vais devoir prendre rendez-vous chez la coiffeuse car méme si je suis pas la mariée faut que j'ai un minimum la class'!!!! L'année derniére, j'ai assister a un autre mariage et la aussi j'ai été chez ma coiffeuse qui m'a fait un chignon de la mort qui tue mais qui m'a tué aussi le crane!! elle m'a mis 42 épingles et une tonne de laque pour tout faire tenir et je peux vous assurer que j'ai souffert jusqu'a ce qu'on m'enléve les épingles et que je puisse soulager un peu mon cuir chevelu!!!! Donc bref, je sens qu'encore cette année je vais souffrir mais bon comme dis l'adage : "Faut souffrir pour être belle" (fais chier c'est encore un homme qui a inventer ca!!).

Bref, j'ai trop la motiv pour aller à ce mariage ou je sens que je vais m'ennuyer comme tout mais bon je peux pas dire au dernier moment que j'y vais! Et pareil qui sait je vais peut étre trouver un petit anglais ( ah vi je précise la future mariée est a moitié anglaise) et comme ca je m'ennuierais moins! Enfin je peux toujours réver!!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ThalieD et Rico je vous remercie pour l'orthographe et donc je pensais bien que ca s'écrivait comme ca mais que voulez vous je suis partie dans un délire et c'est comme ca que c'est devenu sixmagrets je sais c'est nul!!<br /> ThalieD : bin si tu fais le mariage dans le sud ouest de la France peut étre on sait jamais mais bon ca serait quand méme un hazard extraordinaire non tu crois pas??
Répondre
T
Lilly <br /> 1. quand tu sais pas écrire un mot va sur ce site :<br /> http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv4/showps.exe?p=combi.htm;java=no;<br /> tu saisies en phonétique et il te donne l'orthographe... <br /> 2. bin moi aussi je trouve ça chiant les mariages et j'en ai aussi un le 4 juin mais je crois pas que ce soit le même...
Répondre
R
Le mariage, pour moi, ça n'a d'interet que pour les zimpots, sinon, je vois pas de raison valable, je vois pas le rapport avec les sentiments, c purement "administratif" pour moi. Hihihihi!! Le pire, c'est qd c culcul la praline, pfffff, c nul. Ou alors, faut que la mariée soit completement torchée, là, c'est drôle!!!!! ( euh, au fait: simagrées, hihihihi, merci ricoooogle!!!!!) Bizzz
Répondre