Téquilla tapas

Publié le par Lily

Bon bin je vais vous racontez quand méme l'anniversaire de mon 'ti Titi!

Donc aprés le boulot, je suis rentrée chez moi et ensuite zouh direction chez Mél et Titi! Sur la route, j'ai failli avoir un accident et que je vous entende pas dire femme au volant... car c'était un mec en face qui roulait comme un malade dans une rue limitée à 50km/h! Bref, j'ai du pilé et heureusement que j'ai de bon freins sinon ... bref il y a eu plus de peur que de mal mais je suis sortie de ma voiture un peu tremblante!

Quand je suis arrivée, il n'y avait que quelques invités alors qu'on nous avait dis d'arriver pour 21h! Heureusement que je les connait les "zigotos" et que je me suis pointée avec 15 min de retard! Mais voila, ils sont arrivés au compte goute et la soirée a pu démarrer! J'ai participé à la première d'une trés longue série de téquila paaaaf et ensuite à l'eau! Bin vi, un mal de téte persistant c'était installé donc j'allais pas picoler quand méme! Et pis, ma voiture est toujours pas équipée du pilotage assisté et je n'ai pas de chauffeur donc voila... On s'est tous retrouvé et c'était trés sympa! En plus, on a pu mettre la musique à fond vu qu'ils n'avaient pas de voisins. Par contre ceux d'à coté, je sais pas trop vu que la musique était vraiment forte à un moment donné!

Titi a eu droit à des rollers offerts par sa chérie et il était vraiment trés content plus d'autres cadeaux! Il arrétait pas de dire qu'il était bourré mais bon il a l'alcool bon donc c'était sympa! Vers 00h30, j'ai déclaré forfait car mon mal de téte avait empiré donc la musique forte et le djembé n'arrangeait rien! Quand j'ai dis à Titi que je partais, il m'a invité à danser et c'était trop marrant! Naan Mél, il ne me pelotait pas, sa main est restée au niveau de la taille c'est tout! Et au moment ou j'allais sortir, on entend frappé et qui qu'était là? Notre ami Vinç qui est parti à Valence suivre ses études!! Ca m'a fait un peu chichi de partir mais bon voila j'avais trop mal! J'espére que je vais pouvoir le voir demain, on verra sinon ca sera pour une prochaine fois! Je suis rentrée tranquilou et j'ai pas tardée à aller à la plume!

Aujourd'hui, grasse mat' et ca fait du bien! Après-midi tranquilou et avec ma maman, on a été acheter un autre pantalon! Mais bon, tout le monde était de sorti et j'ai eu que des nuls devant!! En plus, la migraine était de retour donc pas de trés bonne humeur la Lily! On a fait un tour éclair et j'ai réussi à m'acheter mon pantalon quand méme! Et ensuite de retour à la maison! Mais qu'est ce que j'en ai marre d'avoir tout le temps mal à cette tête! Pourtant ya pas grand chose dedans, je comprends pas!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
les migraines pousse a la conso !!!!!!
Répondre
A
Les migraines empechent donc de boire? Hum moi c'est les brulures d'estomac. Mais en fait ça m'empeche pas vraiment :p
Répondre
L
je croyais que les migraines n'étaient plus une excuse ??
Répondre