Quand on est jeune, on est con!

Publié le par Lily

Voila, que je vous raconte un peu comment s'est dérouler ma soirée d'hier! Donc, dès que j'ai quitter le boulot, j'ai rejoint Alex et je lui ai offert une dernière noisette (café au lait pour ceux qui connaissent pas) avant son départ! Nous avons beaucoup parler et méme qu'a un moment, nous avons quelque peu régresser évoquer nos souvenirs de jeunesse avec nos groupes de boys band préférés comme Backstreet Boys ou East 17 ou Take That! Bin vi que voulez-vous, c'est groupe sont ceux de notre génération mais je vous rassure, on écoutait pas que ca non plus! Ensuite, on a parler des séries et là, elle m'a épaté car elle se souvenait de tout les héros de "Sauvé par le gong" et de "21 Jump Street" et vous vous en souvenez? Bref, ce qu'il en ai ressorti, c'est que quand on est jeune, on est con!

Ensuite, nous sommes parties chercher une copine à elle et direction pizzéria! Didine et son chéri devaient nous rejoindre mais ils ont mis du temps! Alors bon bin on a pris notre mal en patience en jouant comme on pouvait et en buvant nos apéros Coca! On a quand méme fini par commander et comme par enchantement, ils sont apparus! Bref, nous avons parler de tout et de rien et tout le monde en pris pour son grade (sauf moi enfin beaucoup moins que les autres, hihi)! Nous avons continuer de papoter devant la pizzéria et ensuite, j'ai ramené les miss chez elle! J'ai réussi à pas verser ma petite larme mais bon, le coeur était lourd quand j'ai déposé Alex chez elle!

Ce matin, ca a été un pitit peu dur surtout que j'avais oublié de remettre mon réveil mais bon j'ai quand méme réussi à me lever et zouh direction le boulot! A 10h, je suis partie en formation pour apprendre à me servir du nouveau photocopieur et j'avoue, que c'était pas passionnant du tout! A un moment, je dormais les yeux ouverts mais d'une force! Heureusement, que nous avions des garçons qui ont animés un peu les trucs et donc on a bien rigolé vu que de toute façon, on voyait rien!! Ensuite, j'ai été faire un petit coucou à tout mes anciens collègues et je suis partie déjeuner!

Cette aprém, j'ai recommencé mon archivage mais j'ai eu du mal à démarrer surtout que j'était interrompu toute les 2 minutes par les étudiants! Ensuite, Coise est venue me faire un coucou car elle était venue avec les bénévoles enlevé les bancs de l'amphi 600 pour le concert de lundi! Et comme c'est balo, j'ai pas pu le faire cette fois ci car bin vi pas ma faute si je bosse à ce moment là!! Alors j'ai été les encourager un peu et je suis repartie au taf! Et méme que je me suis laissé un peu emporter et que j'ai voulu finir ce que j'avais commencer! Bref, je suis pas sortie à l'heure mais c'est pas grave, c'est le viiiiikend!!!

Et pis ce soir, je suis invitée à l'anniversaire de Titi et à la pendaison de leur crémaillére! Soirée téquilla paf! Bref, moi vais le regarder boire vu que bon je conduis mais voila, je pense que je vais bien m'amuser quand méme! Car sans alcool, la féte est plus folle! Désolée, c'est bon, je sors!! Bonne soirée à tous et surtout à moi!

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Ticman56 29/11/2005 01:34

Je suis tres jeune ...

Rico 19/11/2005 09:50

mais il te reste tjrs internet pour rester en contact avec Alex, et pis en plus, ca te fait une bonne excuse pour partir a Londres, avec tout les congés que tu as...

Lily 19/11/2005 16:02

vi tout a fait et je vais pas me géner pour y aller!!
T'es jaloux hein!! lol