Un dimanche tranquile

Publié le par Lily

Et vi, encore un dimanche pépére a la maison sans rien faire mais heureusement sans migraine aussi!! Comme d'habitude, grasse mat' obligée enfin un peu interrompu par ma mére me disant que finalement on allait pas se ballader et que c'était reporter à la semaine prochaine! Bref, elle a réussi a presque me réveiller mais j'ai résisté et j'ai continué à dormir! Me suis levée sur les coups de 13h...

Ensuite, j'ai passé l'aprém sur le net et aussi a bouqiner un roman de Bernard Werber "Le pére de nos péres" et vi encore du Bernard Werber! Que voulez vous, j'aime beaucoup cet écrivain donc bin je lis les bouquins que j'ai pas encore dévorer!

Demain c'est cool, j'ai pris ma journée mais deviner pour faire quoi? Pour aider à la venue de l'Orchestre de Pau qui vient jouer pour les étudiants! Cette fois-ci, ils vont interprétés une oeuvre de Dvorak! On verra bien ce que ca donne méme si je vais pas pouvoir voir le concert en entier, je vais essayer d'en profiter un peu quand méme!

Vous raconterez tout ca demain!

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Ticman56 29/11/2005 01:47

ben apparemment les migraines partes !!

Arteashow 22/11/2005 01:09

au fait Lily tu t'en sors avec tes migraines à répétition???ça va ?tu tiens le choc?n'oublie pas de prendre soin de toi.bon courage!A pluch!muxu muxu Lolo.

Arteashow 22/11/2005 01:04

Kikou Lily!ok ce soir il se fait encore méga tard,je sens que tu vas me ramasser à la petite cuillère domani!!!je ne peux pas ne pas te laisser ma chronique inexistante à ce jour enfin façon de parler...pour rester dans le théme des livres ou bien apparentés comme tels il y a un auteur qui à le talent, je te parle toujours d'un point de vue graphique, d'un Milo manara ,Georges Bess qui péte littéralement un plomb dans la collection écritures chez casterman dans ses "chroniques Aléatoires" il est à mon avis difficile de te résumer en ces quelques lignes cet illustre auteur de BD personnage à facettes multiples,il a plus d'une corde à son arc mais son univers est volontairement assez intrigant de part le coté décalé d'un humour pas du tout lissé qui laisse rêveur voire parfois songeur.le pitch : "Il est assez intéressant de considérer que les choses ont plusieurs aspects.Ainsi, lorsqu'on sort de quelque part, on entre ailleurs"
je vais clore cette mini chronique en te souhaitant une bonne fin de nuit!à bientot!bizz,Lolo.

britishtoune 21/11/2005 13:40

Fab ???????????

Lilou toujours la même!!! Mais on va pas te voir alors aujourd'hui... Et donc ça veut dire que je ne vois pas ma coquillette de soeur mais que vais je devenir moi !!!!!!

-------> OK je sors :P

Lily 21/11/2005 19:20

Héhé je suis certaine que tu t'es occupée!! Et pis peut étre bien que j'aurais mieux fait d'aller au boulot! La prochaine fois je réchéflirais à 2 fois....

fabrice 21/11/2005 09:18

Le père de nos pères? pas mal celui là.. Mais au fait, il faut que je te dise, au sujet de la preuve du chainon .....


arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pas les hommes en noir !!!

Lily 21/11/2005 19:18

gnark gnark gnark !! Il faut pas me raconter surtout que j'en suis au moment ou justement ils sont tombés sur les révélations du professeur!!
J'espére qu'ils t'ont pas fait trop de mal les hommes en noir, pourtant je leur ai demander!!