Coupage de cheveux

Publié le par Lily

Ce matin, je me suis réveillée comme d'hab à labour mais bon en méme temps, mon réveil à la noix a un problème!! C'est à dire que cet andouille se met à clignoter et je n'arrive pas à le faire s'arréter! Ce qui fait qu'il prend une minute toute les heures et donc à chaque fois, le matin, je me réveille et je ne sais jamais vraiment l'heure exact donc c'est un peu le speed! Mais bon, vaut mieux qu'il ai de l'avance plutot que du retard, naan vous croyez pas?!

Donc voila, je me prépare tranquilou quand j'arrive à me coiffer! Et là, un ras le bol de tout et surtout de ma frange bien trop longue sur mes yeux! Pour vous dire, elle m'arrivait sous le nez donc pour voir moyen bof!! Et donc la cluque m'a prise et j'ai pris les ciseaux et tchoup coupée la frange! Enfin, j'ai réussi à pas trop me laminer et à obtenir un résultat à peu prés sympa; la preuve c'est que mes collègues n'ont méme pas remarquer qu'il y avait quelque chose de changer (vivi ca fait toujours plaisir ca!)

('taiiiiin il est 17h21 et ya des étudiants qui essayent de rentrer dans le bureau, j'y crois pas!!) Ce matin ca a été bizarre car à 10h30, je croyais qu'il était 11h30 et donc quand je me suis rendue compte que c'était pas ca, bin tout de suite ca fou un coup au moral! Et cette aprém, rebelotte ca ma refait le coup! Il était 15h30 et moi je croyais qu'il était 16h30! Allez savoir pourquoi je veux absolument avancer d'une heure le temps! Marre de bosser? Marre des nétudiants qui remplissent mal leur dossier?? Naaan du tout!

Bref, voila la journée a avancé bizarrement mais ce n'est pas grave, elle est bientôt terminée et pis tout à l'heure, je retrouve Alex pour qu'on papote un peu ensemble et pis ensuite, on va manger au resto! Alors voila qui explique ce billet à cet heure ci!!

Sur ce, passez une bonne soirée et a tout vite!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce qui me fait penser que ca pousse mais ca pousse !<br /> <br /> ca va devenir le bigtroll ;)
Répondre
A
Moi ça fait plus de deux ans qu'une paires de ciseaux ne pas pas vu Oo
Répondre