Mercredi comme les autres

Publié le par Lily

Bon bin aujourd'hui, mercredi comme d'hab, dur! Nous étions encore une fois que 2 pour faire un boulot de 4 mais bon c'est comme ca faut faire avec!

Les étudiants sont venus par vague et par convoi mais bon c'est souvent comme ca donc on fait front et pis voila! Nous avons eu droit a diverses demandes et méme à un pauvre étudiant dont ca a pas été la semaine : en début de semaine, il s'est pris une porte dans la téte et a eu droit à 3 points de sutures et hier soir, il s'est fait braquer la voiture sur le parking de la fac!! Le pauvre vraiment, c'était pas sa semaine du tout!

A midi, j'ai mangé avec des collègues (les mémes que le mercredi) et c'était bien sympa!! J'aime beaucoup ces nanas avec qui je mange donc c'est vrai qu'on en profite à chaque fois!

Et pis cette aprém, on a 2 des vacataires qui nous ont aider pour les inscriptions qui sont venu pour saisir des dossiers à la noix et pis j'en dirais pas plus, sinon vais m'énerver inutilement donc... A un moment, nous avons cru qu'il neigé mais en fait, c'était simplement des feuilles qui voletaient au grés du vent et c'était beau...

Ce soir, j'avais une réunion pour le journal mais je n'avais aucune envi d'y aller, j'avoue! Donc j'ai appelé Nessa pour lui dire que je venais pas et pis finalement, elle a commencé a me dire les événements pour que je puisse faire mon agenda et pis bon, j'ai décidé d'y aller! Et j'aurais mieux fait de m'abstenir car voila, je me suis retrouvée coincée là-bas! Bin vi, j'ai pas voulu laisser Nessa toute seule et bon voila quoi! Et finalement, je me suis retrouvée à la réunion qui a en fait été trés bizarre car bon elle a duré 5 minutes pour moi car je devais partir pour 20h! En méme temps, nous n'étions que 5 dont 4 anciens! Mais bon, on a bien rigolé alors ca compense!

Une fois partie de la "réunion", j'ai appelé Alex avec qui je suis restée un moment pendu au tél et je lui ai méme envoyé un mail à sa famille d'accueil, en anglais vivi! Et pis, j'ai aussi chercher son bled ou allait attérir, Potters Bar à 1/2h de Londres mais on sait pas en quoi! Donc voila, on a aussi parler de se voir un peu demain avant d'aller manger au resto pour "féter" son départ!

Donc demain de sortie et vendredi, d'anniversaire/pendaison de crémaillère! Ce soir, je devais sortir aussi mais finalement ca a été reporté ultérieurement et heureusement sinon bin chais pas comment j'aurais tenu!

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Ticman56 29/11/2005 01:27

et moi je me ferai un plaisir de te donner des expressions francaise , mert t francaise , voila ce qui arrive ..

:) @taleur dans un comm

Arteashow 17/11/2005 10:34

bonjour Lily!
si jamais tu as besoin d'un coup de main pour des expressions couramment utilisées en anglais ou bien si tu as des pbs pour tourner certaines de tes phrases je me ferai un plaisir de te venir en aide.
aujourd'hui je te propose un nouvel auteur;Yoann au dessin et Eric Omond au scénario;la série Toto l'ornithorynque est très colorée joliment amenée,un univers propre et pas propret,dans un rendu qui oscille entre la Bd traditionnelle de part l'agencement des images mais dans un rendu qui n'est pas celle de la ligne claire mais plutot peinture( le rendu doit etre à la gouache ou à l'acrylique, néanmoins c un régal pour les yeux)Je te conseille donc vivement ce bo rêve joliment raconté.
le pitch :"Quand c'est à riri le renard volant, de choisir les activités de la journée, il ne faut pas s'étonner de se perdre et de rencontrer une bête millénaire du pays du ciel"
bonne lecture
à pluch
muxu muxu
Lolo.