Questionnaire

Publié le par Lily

Bon bin voila, je me suis fait "piégée" par David qui m'a collé sur ce questionnaire, et encore j'ai de la chance il est relativement court! Je pensais y échapper mais nan, on lui a rappeler qu'il fallait faire tourner et pfff, il a pensé à moi, comme il est gentil! Vais pas commencer à me plaindre vu que c'est sur les livres et que j'aime ca heureusement!

1) Combien de livres lisez vous par an?

Alors là, je répondrais beaucoup beaucoup, je dévore les livres. C'est bien simple, j'ai toujours un livre sur moi et je lis tout les jours donc impossible de calculer le nombre de livres que je lis par an.

2) Quel est le dernier livre que vous avez acheté?

Les Thanatonautes de Bernard Werber (j'en ai déjà parler ici!) 

3) Quel est le dernier livre que vous avez lu?

Je suis entrain de lire actuellement un roman pour adulescent qui s'appelle "Blanche ou la triple contrainte de l'enfer" d'Hervé Jubert. Il a écrit aussi une autre série qui est excellente et j'attend avec impatience le tome 4. Vous pouvez aller sur le lien, c'est une interview de l'auteur ;-)

4) Citez 5 livres qui comptent beaucoup pour vous et que vous avez particuliérement appréciés

Raaah la la c'est une question difficile, j'en sais rien moi! Je lis tellement et en général je les aiment tous les livres donc je sais pas trop. Vais essayer d'en nommer 5 ou en tout cas de donner 5 auteurs.

 - Lauren Henderson avec Sam Jones,
 - Janet Evanovich avec Stéphanie Plum,
 - Dan Brown avec "Da Vinci Code" que tout le monde connait,
 - Serge Brussolo avec Peggy Sue et Sigrid,
 - Anne Perry avec ses séries "William Monk" et "Thomas et Charlotte Pitt"

Yen aurait d'autres mais pour le coup, je ne vais pas non plus tous les nommés non plus!

Donc maintenant passage de ce questionnaire. Héhéhé, tremblez les copains. Alors, je passe le relais à Didine, Rico et Joul.

 

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article