Ou est le monsieur au cul nu?

Publié le par Lily

Ce soir, j'ai envi de m'amuser à vous faire rechercher un petit truc! Suite aux vacances de mes parents à Anger, ils m'ont ramener une photo rigolote d'une maison la plus vieille de la ville, la maison d'Adam. Et sur cette maison en colombage, les poutres en bois sont sculptés avec des personnages dont un, qui une particularité, d'avoir les fesses à l'air et autre chose. Il semblerait que ca porte bonheur de le voir mais bon, j'ai pas tout compris à la légende! Donc, je vais vous mettre la photo et a vous de retrouver ce mossieur! Bonne chance à vous! Et Rico, interdit de vendre la méche!!!!

 

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
par contre??? vazy dis!! en méme temps c'est pas forcément visible tout de suite!
Répondre
F
Je n'ai pas trouvé, mais il est vrai que je ne suis pas très doué pour regarder les fesses des messieurs. Par contre...
Répondre
R
Botus et mouche cousu, même sous la torture je ne dirais rien, koike g deja tout dis mais sur un autre blog, ca fé du bien 12h de sommeil, je vous dis pas!!!! bisou
Répondre
L
mais tu n'es pas loin de la vérité!! et Rico on dis toujours rien hein!!
Répondre
G
bah chuis déçue alors!
Répondre