Quel noel

Publié le par Lily

Kikouuuu nounouuuuuuuu (ah mert je suis pas une animaniacs).

Aprés une longue absence, comme d'ab, me voila de nouveau. Et viii, nous avons enfin emménagés avec monsieur et nous coulons des jours heureux!! Je n'ai toujours pas rapporter mon pc mais bon pour l'instant il ne me manque pas trop donc ca va, je gére. Mais il va arriver sous peu vu qu'on était décidé à le prendre aujourd'hui mais contre temps donc on essayera demain! 'fin bref! Ca y est Noyel est passé ainsi que le papa noyel qui a été généreux cette année! Déjà, quel beau cadeau il m'a fait avec mon chéri et rien que ca je suis déjà comblée. Mais j'ai eu aussi autre chose comme un sac à main, des habits, des robots ménagers qui me manquaient et aussi un superbe téléphone portable ^^ que voici (ca ne vous rappelle rien, je vous rafraichit la mémoire ici):

 

J'ai été vraiment gatée et pis surtout tout c'est bien passé dans le calme et la bonne humeur donc que du bonheur!

Promis je ferais un billet pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007 mais bon ca attendra encore quelques jours!

Sinon ne vous fatiguez pas trop avant le réveillon!!!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne année Lilou :0085:
Répondre
S
Joyeux Noël à toi lilou et bonnes fêtes!
Répondre