Voyage éventuel a paris cet été

Publié le par lily

Alors voila cet été, j'ai vraiment envie de monter sur la capitale car eh oui, je ne connais pas du tout Paris! Ce n'est pas une honte ca!! Je suis quand méme aller à Londres et New York mais jamais Paris! C'est du joli ca, bravo!
Donc j'ai décider que cet été, j'essaierai d'y aller. J'ai déja commencer à établir une sorte de petit budget pour voir combien ca me couterait 1 semaine à la capitale. Donc je fais appel a vous, très cher visiteurs, si vous pouviez m'indiquer des bons plans, des sorties, des lieux à ne pas manquer et tout et tout ca serait super trop gentil a vous!
Niveau hébergement, j'ai regarder les prix dans les auberges de jeunesse et je pense que c'est la ou on va aller, ensuite on prendrait l'avion et aprés je ne sais pas trop encore.

Donc voila, je fais appel a vous pour me dire ce que je vais pouvoir faire à Paris pour une semaine. Merci d'avance!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah bravo c'est du joli monsieur rico la (*)!!!!! morte de rire
Répondre
R
vivivivi, Rico la (*) euh, alors, ca sur msn, ca fé 1 etoile hein, pour ceux ki sauraient pas......
Répondre
L
soit pas aussi impatient!! vi je vais mettre ta binette mais chais pas encore et demain je m'en en ligne aussi la photo de la palombiére ou tu es tout seul la star!!!
Répondre
R
vivivivivi, les bouquiniste, c ca k'il te fo aller voir lily. é qd est ce ke tu mé ma trombine!!!!!!
Répondre
S
David > Pervers !<br /> eh eh.<br /> moi ce que j'adore faire quand je vais a Paris, c'est remonter les quais, aller sur l'ile saint Louis, faire les bouquinistes par la bas, le pont neuf, etc...
Répondre