Que du bonheur!

Publié le par lily

Quelle semaine trop bien on a eu!! Et bien sur je travaillais!! Ca aurait été trop beau qu'il fasse ce temps quand moi j'étais en vacances naaaaaaaaannnn impossible bien sur!! Bon en méme temps j'avoue que s'il avait fait beau le 18-19 et 20 avril ca m'aurait fait énormément ralée vu que je passais le concours et donc j'aurais pas pu en profiter! mais bon bref c'est que du bonheur ce temps la!!

Vous savez quoi?? Non bien sur vu que je l'ai pas encore dis et a moins d'étre un ami a moi vous pouvez pas savoir! Ben hier en rentrant du boulot (je bosse à Tarbes et j'habite à Pau) j'ai réussi à me chopper un coup de soleil sur le bras gauche qui est bien sur le bras qui est exposer au soleil quand on conduit!! Et bien sur j'avais un t-shirt, nan je pouvais pas avoir un top a bretelle bien sur que non! bref  maintenant j'ai une petite marque du t-shirt ca fait complétement ridicule! C'est pour ca que je crois que cette aprém je vais me poser dans mon jardin et bouquiner au soleil pour essayer d'avoir un peu de couleur! (Chuis sure que ce soir vais étre toute rouge si je reste trop longtemps mais c'est pas grave vu que je bronze en suivant quoique en méme temps ca va étre ma premiére exposition au soleil de l'année) Boh tant pis on va bien voir et pareil vais pas pouvoir me poser!! Bref pareil je viendrais marquer si j'ai des couleurs ou pas ce soir!!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article