De retour

Publié le par lily

Je sais, je vous ai manqué!! et oui plus de news depuis mercredi mais faut dire que j'ai eu un agenda surchargé!! non je déconne mais qu'a moitié! mercredi j'ai passé mon concours et je pense pas que je l'aurais cette fois mais bon tant pis! résultats le 24 mai! Sinon le soir avec 2 amis, Laetitia et Philippe ont a pris l'apéro chez Fifi et on s'est bien amusé. Y avait aussi Laetitia la copine a Fifi et son cousin José nous a rejoint! Et aprés 2 amis a Fifi (tjr que de connaissance il a ce fifi alors!!), Dany et Georges. On est partis tous manger au garage (Will un membre du groupe a Philippe nous a rejoins) et ensuite on s'est replié chez Fifi et Laetitia pour le café! Trés trés bonne soirée mais écourtée car la majorité bossait le lendemain!!

Jeudi j'ai repris le taf et ca faisait un moment que je n'y était pas retournée! mais bon la journée a quand méme été trankil et le weekend est trés vite arrivé!!

Vendredi j'ai été au concert des si c'est pas malheureux (groupe dont je suis la trésoriére de l'asso mais plus pour trés longtemps), l'air de rien et les croquants!! J'avoue que j'ai manqué les si c'est pas malheureux mais je pensais pas que ca allait commencer a l'heure j'avoue!!! et en plus c'était complet quand on est arrivé!! heureusement que j'étais sur une liste invitée sinon j'aurais pas pu rentrer!! il faisait une chaleur d'enfer et au bout d'un moment j'ai du sortir j'en pouvais plus!! mais je n'étais pas la seule dans ce cas c'était une vrai fournaise la dedans!!

Et hier j'ai été en ville avec mes meilleures amies Alex et Didine!! Et on a pu profiter du retour du soleil et méme qu'avec didine (de son vrai nom géraldine) on s'est mis a la terrasse d'un café sous des arbres!! Quelle mauvaise idée!!!! J'ai une bébéte verte ki a osé se poser sur mon décolleté et didine a essayé de l'enlevé mais bon elle est tombée dans mon t-shirt! J'avais l'air maligne a regarder dans mon t-shirt!! mais bon on a bien rigoler! Et aprés, ya un chien qui a fait ses besoins juste à coté de nous!! Que du bonheur mais bon on a rigolé quand méme! Et depuis hier soir on a droit a des orages carabinés donc c'est la féte mais bon c'est pas grave!!!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
fo tjrs se méfier des bebetes vertes lily, hihihihihi
Répondre