Dur, dur...

Publié le par Lily

... d'étre un bébé ...d'étre un bouley (ok je connais le chemin de la sortie) tout court

Bon, je commence fort ce billet, je tiens à m'excuser!!! Mais c'est vrai que c'est un peu dur de reprendre le taf surtout que bon la semaine derniére il a l'air de s'étre passé plein de choses! Mais bon.... Je suis arrivée et j'ai a peine eu le temps de raconter un peu a mes collègues mon weekend en bretagne que nous étions convoqués à une réunion avec Queen Mum! C'est toujours sympa de commencer sa journée comme ca... Bref, 1 heure de réunion à parler de choses et d'autres avant d'ouvrir la scolarité et la on a pas arréter.... Et piouff, j'ai connu des reprises plus calme... j'aurais du rester en bretagne moi....

A midi, j'ai déjeuner avec Chris et Didine au resto du personnel et bien sur et vazy qu'on a papoté comme pas possible.... Ensuite nous avons pris un café dans le patio de mon boulot et il a fallu que je reprenne.... Et on a pas arréter de l'aprém ce qui est bien vu que bon, j'avais eu le temps de tout traiter dans la matinée et j'ai fini en début d'aprém!! L'aprém est vite passée et tant mieux!

Mais bon j'avais perdu le rythme moi et donc ca fait que je suis relativement fatiguée ce soir mais bon, pas grave! Je sens que je vais pas m'éterniser vu qu'en plus, ma connexion a du mal ce soir.... Chui pas la seule, ca rassure un peu.... Vala désolée de la briéveté de ce billet ainsi que du peu d'intéret mais c'était juste pour vous tenir un peu au courant...

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et tu ne nous narres pas tes vacances bretonnes?
Répondre
J
Non mais tu fous quoi là ?<br /> Depuis le 27 février, pas le moindre petit article !!!!<br /> Tu te fous d'not' gueule ou quoi ???
Répondre
L
Bouley... c'est pas boulet ? Bon, je sors... ;-)
Répondre
A
ha vi rester en bretagne,  quelle bonne idée !!!<br /> pour la prochaine fois bientot... pour moi en tout cas sss s'il veut bien le monsieur
Répondre