Journée de la boulette attitude

Publié le par Lily

Bon aujourd'hui, c'était vraiment pas ma journée... Enfin, surtout, je crois que je n'étais pas trés réveillée du début à la fin...

Je suis arrivée au bureau, trés bien, tout va bien je vais bien, je me pose ainsi que mes affaires et on papote avec les collégues... Quand ma collègue, qui a eu un problème de voiture hier (pour une fois c'est pas moi, ouff) me demande si elle a bien éteint ses phares... Mais moi, je vous avoue, que j'ai pas fait trés attention aux voitures et d'un coup, je me suis demandée si j'avais bien éteint et enlever ma facade d'auto-radio... Bref, par précaution, je suis retournée à la voiture pour vérifier car je me faisais pas confiance! C'est grave d'en arriver la quand méme... Bref, la matinée passe tant bien que mal sans autres "boulettes"...

Cette aprém, les étudiants arrivent et viennent chercher des fiches pour leur cours quand en fait, rupture de stock alors bon, je lance des photocopies et paf le chien, problème avec cette saleté de machine a la noix... alors bon, je vois ce qu'il se passe et je régle le dit problème et je relance le photocopieur... Et ma collègue voulais imprimer un truc et vi faut que je vous dise, c'est qu'on a un photocopieur/imprimante/machine a café pour 9!! Donc des fois, ya des embouteillages monstre a cette machine infernale! Donc je stoppe mes photocopies et heureusement car, autre boulette, j'avais pas remis l'original donc bon ca sortait des feuilles blanches! Non mais je vous jure, n'importe nawak!

Ensuite, je croise un responsable de promo et je lui fais signer des conventions et une fois l'enseignant parti, je me rend compte que j'en ai oublié 2 alors que je savais parfaitement qu'elles devaient étre signées... Bref, 3ème boulette de la journée, que du bonheur... Heureusement qu'il est revenu donc j'ai pu lui faire signer mais bon... Je crois que j'ai bien enchainer la... 'fin bon, c'est comme ca, ya des jours ou je suis une bonne boulette et méme je dirais "Super Boulette" pour vous servir...

J'ai fini ma journée sans en faire d'autres de boulettes mais aprés un passage rapide à la poste ou yavait trop de monde, je suis bonne pour y repartir demain midi.. Enfin si j'y pense bien sur... Mais bon, ya pas de raisons que j'oubli sauf si ma boulette attitude continue... Allez savoir!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben euh mouss a raison il te faut la définition du mot boulet!!Et fab miam aussi !!!et tu n'as pas la boulette mais la coquillette attitude !!!!
Répondre
J
Bon, je sais, ça fait 1 peu 3615mylife ou encore www.ons'enfout.com mais j'avais envie de le dire.... Tu n'es pas seule quoi.... La Boulette est dans nos gènes !!!!
Répondre
J
Il y a quelques années de ça.... (ce devait être à l'époque où j'étais encore au lycée.... Donc, il y a pas mal de temps maintenant....) mon frère me surnommait 'Boulette Girl'... Rapport au même comportement que tu as eu et que j'avais fréquemment... C'était dur à vivre...
Répondre
F
une boulette à la sauce tomate, un régal :)
Répondre
A
hum... je crois qu'il te faut la défénition du mot boulet sss
Répondre