Vivement la semaine prochaine...

Publié le par Lily

Vivement la semaine prochaine... et aussi vivement demain, que le weekend arrive et que cette semaine se termine!!!

C'est bien beau les exams, mais ce n'est absolument pas comme à Tarbes... Bin vi pask la c'est bien plus grand et qu'il ya beaucoup plus de choses à gérer! Et encore, je m'en occupe pas vraiment heureusement!! Par contre, les étudiants viennent nous voir au comptoir pour porter réclamations!! Et depuis hier, c'est la folie et on arréte pas! C'est épuisant de devoir gérer tout ca! 'fin bon, c'est comme ca, c'est la viiie... Mais il me tarde demain pour partir en viikend! Mes collègues, elles, partent en vacances mais bon moi c'est jeudi prochain donc bon, je vais m'armer de courage et tenir le coup jusque la... Surtout que bon, j'ai un bon petit weekend sympa de prévu le 17 donc vivement que ca arrive vite

Sinon, en ce moment, les étudiants m'en veulent particuliérement et sont agressifs d'une force, incroyable!! Je comprends que leurs résultats les stressent mais c'est pas une raison pour se venger sur nous! Enfin bon hier, j'en ai eu une et aujourd'hui, un étudiant par rapport à sa convention qui était pas content que je lui dise la procédure! Il est parti en claquant la porte et tout alors que j'avais rien fait ... Il est revenu et a vu 1 de mes collègues vu que j'étais pas dans le bureau mais quand je suis revenue, il s'est excusé de son comportement! Au moins c'est déja ca!

Ensuite, ya un professeur qui est venu et m'a demander si j'avais fait un envoi de convocation et là, ca a été la panique! J'avais complétement zappé de le faire !! Une vraie boulette!!! Surtout que l'enseignant aime bien que tout soit carré donc bon, ca ne l'a pas fait du tout! Heureusement que ma collègue qui est revenue à réussi à avoir les personnes au téléphone et les a prévenu à temps! Mais bon, j'ai pas gérer le truc sur le coup, ca le fait pas du tout du tout!

Vala, ce soir je devais aller a un concert, mais je suis tellement fatiguée que je n'y suis pas aller mais bon pas grave hein... Yaura d'autres carnavals sur la fac.... Vala tout de ma petite vie fort passionnante...

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Arteashow 14/02/2006 07:52

kikou Lily!un petit coucou avant de partir au bagne.passe une bonne journée!hasta la vista!Artea.

anonymouss 10/02/2006 00:23

alors comme ça on passe sa journée au comptoir ? ha bah c'est du propre... et effecrivement, vivement le WE du 17 :) moi aussi j'ai un truc bien sypma de prévu, on se racontera hein ;)