Harry Potter et la coupe de feu, the film

Publié le par Lily

Cette nuit, j'ai fait un réve vraiment bizarre! J'ai révé de Chris Martin, vous savez le chanteur de Coldplay!! On était pote et il était venu chez moi avec les autres membres du groupe pour papoter et se reposer! Que voulez-vous, on résiste pas à mon charme légendaire!! Vive les réves moi je dis! Par contre, j'ai fait la bétise de pas me réveiller tout de suite et donc résultat, réveillée à 8h00! Mais comment sortir de ce réve, hein!

Bref, je suis quand méme partie au boulot et bon, la, j'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer en ce moment et tant mieux! Ya eu des moments intenses mais bon on a réussi à gérer! Vais pas vous embéter avec ca quand méme!

A 17h30, aprés le boulot, j'ai été faire un tour dans une grande surface en attendant d'aller au ciné et bon, j'avoue, j'ai craqué me suis acheté 3 livres! Mais ca faisait longtemps aussi! Et ensuite, me suis trouvée une paire de boucles d'oreille donc j'ai tout de suite pris! Didine m'a rejoins entre temps et on a été prendre un café avant la séance!

Finalement, yavait du monde mais on est arrivé au bon moment! Mais ce que j'aime pas dans les grands cinémas, c'est qu'il faut toujours attendre 3h avant de rentrer dans la salle et la séance ne commence jamais à l'heure! Mais bon, vais arréter de raler! J'ai beaucoup aimé le film méme si ils ont du coupé des scénes par rapport au livre mais bon, il se laisse totalement voir sans problème... Et j'ai aussi plus apprécier que le 3!! Il me tarde de voir la suite parsque bon, ils ont quand méme 2 films de retard... On a bien rigoler avec Didine car en voyant les jumeaux Weasley (euh d'un coup j'ai un doute sur l'orthographe du nom!), on a eu la méme pensée : ils nous faisaient penser à une ancienne copine à nous! Début de fou rire car on y a penser au méme instant! Je suis désolée, je peux pas rentrer dans le détail du film car certains d'entre vous ne l'ont pas vu et je risque de me faire écorchée vive si j'en parle...

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui, bon orthographe, mais j'ai pas encore été le voir..<br /> <br /> Dans 10 jours avec de la chance ;)
Répondre