Ya des jours comme ca...

Publié le par Lily

Ce que j'aime bien chez moi (bin vi ca arrive que j'aime des trucs chez moi, vivi je vous assure) c'est qu'en semaine, j'arrive à me conditionner pour me réveiller à l'heure! Bon, c'est peut étre un peu dur mais je ne fais pas de grasse mat' intempestives donc c'est le principal!! En plus, ce matin, j'avais une réunion donc pas intérêt à me louper le réveil!!

Je suis arrivée au taf un chouia à labour mais bon pas trop grave:, la réunion n'était qu'à 9h00!! Et là, bin on a appris qu'une de nos collègues était malade pour la semaine et que c'est moi qui héritait de son boulot! Hmmm, que je suis contente d'avoir ses trucs en plus de mon boulot habituel! OK, hier je me plaignais car j'avais rien a faire mais justement aujourd'hui, tout est tombé d'un coup mais c'est pas grave! Au moins, j'ai pas vu la journée  passer comme ca! (hhmmm faut vraiment que j'arréte avec "pas grave" ca revient trop souvent!! les parenthéses aussi et les !! aussi arrggg). Bref, l'info a circulé trés vite et me suis retrouvée assaillie d'appel et plein de personnes sont venues me voir! Tiens c'est bizarre comme ma popularité a augmenté aujourd'hui! Bref, je me suis beaucoup éparpillée mais je suis arrivée à tout faire donc bon, c'est pas si négatif que ca! J'ai méme été faire un saut à la repro pour faire photocopier des "sujets" et ils me l'ont fait sur le champs! Ce qui fait que j'y suis rester pratiquement 1 heure pour attendre que ce soit fini! Et ensuite, me suis fait les muscles en portant mon carton de photocops! J'ai croisé un étudiant qui m'a proposé de m'aider mais bon, serais-je un peu tétue, j'ai refusé avec le sourire et je suis arrivée au bureau avec mon carton sous le bras, enfin entre les bras! Ensuite, bin je me suis lancée dans mes inscriptions pédagogiques et je pense que je vais reprendre ca demain au calme passk bon, j'ai du me planter trés certainement! Alors, on verra bien demain, il fera jour!

Ce soir, j'ai pas fait une minute supplémentaire vu que j'avais yoga! Et comme il fallait que je me change donc voila, je suis vite partie! J'ai découvert l'appart de Flo enfin juste le temps de me changer et zouh, nous voila partie pour nous contortionner dans tout les sens! On a eu droit a de nouvelles positions et mazette... je sais pas si je vais continuer! Parsk bon la chandelle, c'est pas gagner, c'est moi qui vous le dis!!! Mais ca fait du bien, surtout le moment de relaxation de fin de séance qui permet de se "vider" entiérement sauf... quand yen a qui sont indisciplinés et qui pensent qu'a rigoler! Mais bon, faut faire avec c'est comme ca! On verra la semaine prochaine mais j'ai l'impression qu'on est de plus en plus nombreux! Tant mieux pour la prof, tant pis pour nous.... enfin pour moi!!

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

britishtoune 30/11/2005 17:33

moi j'ai cro mal au dos mais je sais que j'aurais quelqu'un qui pourrait me le calmer mais il est pas tout proche :'( !!!! Bref tu ne peux pas t'ennuyer dans une journée comme ça!!!

/me fait la pompom girl pour sa coquillette de grande soeur!!

Arteashow 30/11/2005 09:58

kikou Lily!je ne me suis jamais laissé tenter par le yoga,personne dans mon entourage proche n'en fait.."mais dites"moi Dame Lily les séances que tu suis actuellement semblent assez fatigantes au point de finir sur un moment relax..j'avais en tete que ce devait ressembler à des séances de relaxation..en te lisant j'ai l'impression que tu te rends à une salle de sport landa où les activités seraient quasiment les mêmes.mise à part la séance de relaxation qui clos la séance...bon ça n'a rien d'existentiel Lily,je me posais simplement la question étant un béotien en la matière je m'adresse ici à une initiée.je finirai ce maux ou mot à toi de voir en te parlant du dernier Munuera(oui encore et toujours de la BD!) qui reprend la suite des aventures de Spirou et Fantasio;après un 3paris sous Seine vraiment3,j'avais hate de retrouver notre héro dans d'autres aventures;il se trouve que lle dernier volet,le 48ème..rugissant?"L'Homme qui ne voulait pas mourir" avec au scénar Morvan rapelle les Spirous à leur début,et je trouve que Munuera est un digne héritier de Franquin.voili je ferme ma chronique en te souhaitant bien du courage surtout si tu dois mettre les bouchées doubles!
hasta la vista!
caroutcho!
Lolo.

Ticman56 30/11/2005 01:24

Désormais la philosophie yoga est en toi :)