Musique, alcool et amis

Publié le par Lily

Encore un weekend qui s'achève! Mais pour une fois, je ne suis pas restée chez moi!

Samedi après-midi, j'ai vu Miss Alex et nous avons fait un tour en ville! Arrggg, dur dur de suivre une accro au shoping! Elle m'a fait galopé pour s'acheter des fringues et pour essayer de me trouver un cadeau d'anniversaire qui approche! En effet, je suis assez difficile (enfin tout est relatif) car je ne veux ni bijoux, ni fringues et bon les livres et les cd, j'aime bien me les acheter moi même. Donc on a beaucoup marcher et beaucoup papoter! Je l'ai ramené chez sa soeur et je suis rentrée pour repartir une heure après! Ensuite, j'ai récupéré Didine et Alex pour retrouver Rico au Garage! Brad (le chéri de Didine) et ses amis nous ont rejoint mais c'est vrai que nous avons former 2 groupes! Mais bon, on a bien rigoler, dis beaucoup de bêtises, bu beaucoup enfin pour certains et nous avons eu beaucoup de mal à décoller! Je suis rentrée chez moi vers 2h30 pour m'endormir vers 3h (c'est pas comme ca que je vais récupérer de ma semaine de taf et étre fraiche et dispose pour la semaine qui arrive mais tant pis!)

Aujourd'hui, journée tranquilou à la maison! Boubou est venue à la maison pour m'apporter mon fair-part pour son mariage ainsi que celui de Didine et d'Alex. On en à profiter pour modifier le blog comme vous pouvez le constater! Alors comment vous le trouvez? N'hésiter pas à me dire, promis je me vexerais pas! Si jamais vous ne voyez pas les modifications, faites F5 ou ctrl F5, ca réactualisera la page! Tout en modifiant le css, j'ai écouter des cd que m'a passé Alex et j'ai découvert certains groupes ou chanteurs comme Damien Rice et Death in Vegas (que j'ai vu en concert, hihihi) et redécouvert des albums comme "Mellon Collie and theInfinite Sadness" des Smashing Pumpkins. Que du bonheur!!

J'aime bien ce genre de weekend mais malheureusement, comme souvent, ca passe trop vite et demain il faut retourner au boulot!

P.S. : Une petite précision : c'est moi qui ai fait l'image du fond ainsi que celle de l'en-tête donc soyez un peu indulgent!!

 

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
aah ca vous géne ces pates!!! vais voir ce que je peux faire pour les atténuées!! vous avez raison!
Répondre
G
j'aime beaucoup (surtout l'en-tête new yorkais), mais faudrait exploser le yorkshire qui t'a tout salopé ta nouvelle déco avec ses sales pattes!
Répondre
L
merci madame, c'est très sympa et ca fait plaisir!!
Répondre
B
super sympa ce nouveau design .... j'adore
Répondre