Nouveaux zyeux

Publié le par Lily

Quelle journée! On était que 2 au secrétariat pour assurer les inscriptions avec une journée blindée et ca a été que du bonheur! On a passé 60 étudiants soit 30 étudiants environ chacune! Je vous dis que j'ai pas vu la journée passée tellement j'avais le nez dans ces p$*%& dossiers! Ma pose clope du matin, je n'ai pu la faire qu'à midi! Et j'ai du attendre une étudiante qui avait rendez-vous à 12h35 pour rien car elle nous a posé un lapin!!!

Ce qui fait que je suis partie du bureau à 12h45!! Et j'avais rendez-vous avec des copines mais elles m'ont attendu et ensuite on est partie se faire payer le café à la Maison de l'Etudiant! Wééé, chuis pistonnée et alors! C'est mes amis donc ils peuvent bien m'offrir un fond de café méme s'ils sont fermé au public!

Et j'ai oublié de vous dire qu'hier, je me suis assomée enfin la tablette du comptoir m'a assomé en me retombant desssus alors que j'allais voir s'il y avait des étudiants qui attendaient! Que du bonheur! Je commence à avoir des pertes de mémoires, serait-ce pas une petite commotion ca??

Retour au boulot pour une après-midi qui a commencé doucement pour finir super vite et super intensemment! Je suis sortie à 17h (au lieu de 17h15) car j'avais rendez-vous chez l'ophtalmo. Et je déteste franchement aller chez l'ophtalmo car on attend toujours des heures, enfin peut étre pas des heures, mais nous avons du patienté 3/4h facilement pour voir l'orthoptiste (euuh je ne sais pas comment ca s'écrit désolée) qui faisait les examens préliminaires avant de voir l'ophtalmo lui même! Mwarf'! Mais bon, finalement, mes zyeux vont nikel mais vais changer de lunettes de repos car ca fait un moment que je les aient!!

Alors, vu que j'étais avec ma moman, on a été à Leclerc ou il y a un opticien (la 2ème paire pour 1€ de plus, mais il est fouu ... pour pas le nommer) et j'ai craqué sur une super belle paire inés de la fréchange super originale et tout et tout! Une sorte de coup de foudre! Mais un coup de foudre qui coute cher! 261€ les 2 paires! Pfffff avait pas prévu ca dans mon budget!

Et au courrier aujourd'hui, j'ai recu une lettre pour un poste ou j'avais postuler, m'annoncant que finalement le recrutement avait été repousser pour des raisons techniques et donc on me demandait si je maintenais toujours ma candidature ou non! Je crois que je vais leur répondre que oui et on verra bien!

A pluch tout le monde!

PS : j'ai oublié de dire que demain matin, j'étais en formation ainsi que vendredi matin! Ca promet!! Je pense pas que ca va étre comme lundi matin! Ca va étre dur, je sens! Apprentissage d'un nouveau logiciel qui a pas l'air facile facile! Mais bon, chuis une winneuse ou pas?

 

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wééé tout a fait!! sauf que bon, je pourrais pas les porter tout le temps vu que ce sont des nunettes de repos et donc je vais rien y voir de loin! mwarf'!
Répondre
J
nes nunettes, nes nunettes, nes nunettes !!! <br /> Comme elle va se la péter intello, je suis sûre...
Répondre
L
j'espére bien! Je les aurais que mercredi prochain donc vous montrerez tout ca!
Répondre
F
Puis avec tes nouvelles lunettes tout ira mieux.
Répondre