Roule ou pas

Publié le par Lily

Bon alors, je vais vous raconter comment c'est terminé ma journée d'hier et celle d'aujourd'hui!

Ma voiture a refusé de démarrer comme de bien entendu même si mon frére est venu de Pau pour essayer de la démarrer avec des cables! Elle n'a rien voulu savoir vu que j'avais la batterie complétement morte! Et Cathy, mon frére, le directeur et le boulet ont eu beau pousser, rien à faire! Donc, par désespoir de cause, on a pousser la voiture sans tenter de la faire démarrer et j'ai été au garage Peugeot, juste à côté! (C'est bien de bosser dans une zone artisanale ou ya 2 garages, l'anpe, quelques entreprises mais c'est tout!). Avec Cathy, on est passé par derriére et nous avons croisé un gentil jeune homme qui nous a dis de demander à un des mécanos, mais n'en voyant pas, nous sommes aller à l'accueil et on s'est fait jeter comme des malpropres!!! PFFfff tout pour ne pas me stresser! J'ai donc été voir quand méme si l'autre garage, Renault cette fois, pouvait faire quelque chose avant de me résoudre à laisser ma voiture sur le parking de l'anpe! Et là, je suis tombé sur une perle!!!!! Le mécano - qui, je pense, est le patron - a dis tout de suite qu'il venait voir ce qu'il se passait et a pris le camion pour me remorquer! Le problème, c'est qu'on a une limitation de hauteur et on été censé avoir une clé qui n'a pas marché! Donc, le yéti (le boulet pour ceux qui arrivent pas à suivre, là je peux pas l'appeler comme ca ) l'a suivi et l'a ramené à ma voiture, qu'il a rappatrié au garage avec le capot ouvert et une sorte de générateur branché à ma batterie!! Trop fort le mooossieur! Après, on est rentré avec mon frére sur Pau et j'ai été chercher une batterie de secours à mon garage.

Ce matin, mon frére m'a amené à Tarbes et déposée au garage! Et le garagiste m'a posé la batterie de secours et ne m'a rien fait payer! Vraiment super, j'ai jamais vu ca! Il m'a demandé si mon garagiste aller me rembourser les frais qu'il allait me faire payer et comme j'ai dis que je pensais pas, il m'a dis de donner un billet dans une boite à "Pour Boire"! Je suis arrivée au boulot et je l'ai raconté à ma chef, qui m'a avancé un billet (car j'avais rien sur moi) et je suis partie leur déposer! Après, la matinée est passé à son rythme, sans réseau, mais bon j'avais un peu de taf donc ca m'a permis d'avancer! Pose déjeuner, café, clope : 15 min, pis de nouveau au boulot! Dans l'aprèm, le réseau est revenu donc ca s'est relaché un peu! Et pour plus de sécurité, j'ai demander à Laeti de venir à Tarbes pour me suivre pour le retour et elle m'a dis ok tout de suite! Bon ok, elle s'est un peu perdue à la fin mais c'est pas grave, je lui pardonne totalement, elle s'est déplacée, c'était déjà énorme! Et je suis arrivée assez tard au garage (18h45, c'est pas ma faute si on est tombé sur des cons qui roulés à 75 au lieu de 90, arrrgggg!!) et le patron était pas content, il me fait chier celui là (désolée d'étre vulgaire mais bon là, j'ai atteint mes limites avec lui!). Donc, ils m'ont passé une voiture de prét et normalement, je récupére ma titine demain!

En tout cas, je tiens vraiment à dire merci à tout le monde, méme si personne, à part Laeti, n'a l'adresse de mon blog! Ils ont tous été vraiment super (à part le patron de mon garage mais ca ca va vite se régler!) et heureusement qu'ils étaient là! Je leur doit une fiére chandelle! Et faut vraiment que j'arréte de me mettre dans tout mes états à cause de broutilles pareil, car je me déclenche de sacrés maux de tétes et ca va pas du tout ca! (et excusez moi pour les fautes d'orthographe, d'une part je suis nulle en orthographe, d'autre part j'ai du mal à me relire à cause de mon mal de tête)

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article