Mon incroyable fiancé

Publié le par lily

N'allez pas vous faire des idées fausses, nan je n'ai pas encore de fiancé vu que mon homme invisible n'est pas trop pressé donc c'est pas de moi qu'il s'agit! Non c'est une émission télé qui passe en ce moment sur Té eFouane tout les vendredis depuis un moment! Bon je ne sais pas exactement quand cela a commencé vu que j'ai regardé pour la 1ère fois, la semaine dernière chez Lolo et Ursula! Et je me marre bien devant cette connerie! Je vais essayer de vous expliquer un peu le concept bien que je pense que d'autres l'ont fait avant moi!

Alors c'est une jeune fille de bonne famille, blonde, belle, bien éduquée qui participe à un jeu télé pour trouver l'homme de sa vie et se marrier! Mais pas pour rien, nan pour 200 000 euros!! Comme c'est beau l'amour, ca ne fausse pas du tout l'idée de la vie à 2 et de l'amour du tout!! Donc, elle avait le choix entre plusieurs prétendants, tous beaux, riches, ayant une super situation et voila, soudain c'est le drame!! Après avoir baver devant tout les beaux, arrive un gros, moche, gaffeur... qui est en fait son futur fiancé! Et là, c'est le drame!! Il va falloir qu'elle mente à sa famille sur son futur mariage! La chose que ne sait pas notre blonde amie (euh j'avoue que j'ai un peu zappé son prénom), c'est que son futur fiancé est en réalité un acteur embauché par la prod pour jouer le rôle du gros lourd de base, mal poli, gaffeur, grossier... (en plus, il semblerait qu'il ai pris 20kg pour le truc) et que sa famille, au Laurent (le fiancé suivez un peu!) soient des acteurs aussi! Et là, je dis chapeau aux parents car ils jouent à fond le rôle des exubérants de service et la petite soeur, pseudo gothique, est excellentissime dans son rôle! Mais bon la belle ne le sait pas, enfin pas encore!

Donc arrive le moment des rencontres avec les parents et l'annonce des fiancailles! Les parents du futur marié l'ont pris bien dans la mesure ou ils sont au courant mais par contre les parents de la futur mariée ca a été une autre paire de manche! Euh, je vais me permettre de juger ses personnes mais c'est une opinion totalement perso et sans méchanceté mais bon je les ai trouver coincés à un point incroyable! Ok, le Laurent correspond pas à leur profil de gendre idéal mais alors, si leur fille l'aime ou est le problème!! Ok aussi c'est un peu rapide mais bon ils font ce qu'ils veulent, ils sont majeurs et vaccinés quand méme!! Mais bon ils l'ont super mal pris et c'était rigolo mais aussi pitoyable! Peut étre que je suis naive et que j'ai rien compris à la vie et que c'est comme ca la vraie vie!

La suite la semaine prochaine pour voir comment a été pris l'annonce du mariage 3 jours aprés! Ensuite si des personnes qui lisent mon blog et qui ont suivis depuis plus longtemps que moi veulent ajouter des précisions, qu'ils n'hésitent pas!!!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut! J'ai cru comprendre que tu étais paloise. J'ai fait un blog sur Pau car je suis nouvellement arrivée! n'hésites pas à le visiter!<br /> Je voulais entre autres essayer de recenser toutes les boutiques qui font un jeu de mot avec Pau mais il y a beaucoup alorssi tu as une idée...<br /> A +
Répondre
D
bonjour j'ai bcp aime cette emision <br /> je ss interesse par la musique de piano jouer le jour du mariage sur le piano blanc j'aimerais avoir le titre svp merci bcp
Répondre
M
cette emission est trop cool ! En plus, le meilleur pote de laurent (Nico) porte un sweat du groupe [P.U.T] que j'ai vu à paname, et c'est trop du bon son ça cartonne trop. Je vous invite à allez télécharger gratos sur leur site tous les mp3 : http://www.put.fr.st<br /> <br /> Bon j'ai hate de voir la fin pour savoir si adeline va gagner ou pas!
Répondre
J
Thalie, j'aime bien qd tu t'énerves !<br /> Par ailleurs, si je puis me permettre, je pourrais émettre 1 bémol à ton com'. Regarder ces conneries peut être une façon d'avoir + d'éléments pr critiquer. On peut ainsi dire : oui, c'est de la merde parce que cette émission est humiliante pr la pauvre fille, parce que cette émission part d'un prinicipe discrimant à gerber (est-on responsable de son physique, de son appartenance culturelle, etc ? Et qd bien même, en quoi les autres peuvent-ils se permettre de juger ses 'stigmates' plus ou moins visibles ?), oui, je méprise cette émission parce qu'elle insiste lourdement sur le comportement de dégout de la fille au début, puis sur celui des parents par la suite. Effectivement, vu comme ça, on pourrait croire que la discrimination est 'normale'. Ts semblent horrifiés par l'apparence de 'fiancé'. Et que dire du principe de base de l'émission : On donne à une meuf un 'prince charmant' horrible et dégoûtant... qui se trouve être... gros... Hmmmm ! Forcément, qui dit gros, dit horrible.... Mais bien sûûûr.....<br /> Ainsi, en regardant, on peut se révolter tous en c(h)oeur (encore faut-il le faire savoir en masse) en argumentant ce sur quoi cette émission est une foutue connerie de merde !!!!<br /> En bref, tout ça pour dire : " c'est pour mieux critiquer mon enfant..."
Répondre
L
Tout à fait! Ils sont clairement bourrés de préjugés et pfff je crois qu'Adeline, la fiancée, c'est rendue compte de comment était sa famille bien aimée! Je viens de lire une interview de l'acteur qui joue le rôle de Laurent et c'est "marrant" car il prend la défense d'Adeline mais par contre les parents quels sales cons!
Répondre