Quand mon frère vira poussin

Publié le par lily

Oui oui vous allez comprendre le pourquoi de ce titre bizarre! Nan, mon frère ne s'est pas transformer en poussin quoique....

Aujourd'hui, j'étais tranquilement entrain de faire des pizzas pour midi (résultat des courses on a mangé à 13h30 passé) quand mon frère m'a demander si je voulais bien lui teindre les cheveux! Ca lui prend comme ca, enfin surtout l'été quand il est en vacances, de vouloir se teindre les cheveux! Allez savoir pourquoi! Bref, après déjeuner (mes pizzas étaient très bonne si vous voulez tout savoir!), nous voila partis à Auchan pour acheter une couleur! Ils n'avaient pas un grand choix donc on a pris un décollorant et nous sommes partis chez Leclerc. Là, j'ai encore craqué et je me suis acheter un super petit agenda pour l'année 05/06 assez sympa et tout a fait ressemblant!

 
(et on rigole pas s'il vous plait!!)

Donc voila après ce petit achat, nous avons trouver un shampoing colorant qui convenait au frérot! Un gris bleuté comme pour les petites mamies. Donc, on rentre vite à la maison (car Môssieur avait un timing serré) et je commence à lui faire la décoloration. Alors faut aussi que je vous explique, il a les cheveux qui tirent vers le blond roux ( yeux bleux alors que moi chui chatain foncé/yeux marron vert, pfff pas jeu!) donc normalement la décoloration aurait du donné une sorte de blond clair comme il fallait! Après 30 minutes de pose (bin vi pas plus car monsieur est douillé en plus), on a rincé! Et là, j'étais morte de rire! Il était poussin au lieu du blond clair escompté!!! Mais on s'est dis pas de problèmes, on fait la couleur gris bleuté! Bin sur ce, on applique le shampoing et ca avait l'air de bien donné! Limite, je m'inquiétais car il avait les cheveux bleux quoi! Et au rincage, bin tout est parti et il restait rien du tout!! Donc résultat des courses, il est resté avec sa couleur poussin et moi j'ai bien rigolée (vi chuis méchante et alors, j'ai bien le droit de me moquer du petit poussin, nan?)

Ensuite, ma mère s'est mis dans la tête de manger un steak haché et donc me revoila partie à Leclerc!! Arrrggg! Surtout qu'à ce moment là, on a eu droit a un bon orage et des trombes d'eau! Le problème, c'est qu'il y a des traveaux et qu'on a du patauger dans 10 cm de flotte pour arriver dans le magasin! J'adoooore avoir le jean tout trempé et bousiller mes nadidas! Que du bonheur!!!! Bref, on fait nos 4 courses et là, vu qu'on était là, on est repartie au Parvis (la ou ya les livres et les cds!). Et pis, ca a été le drame! J'ai encore craqué! Pfff, va falloir que je me calme car même si mon banquier, il est cool, va pas étre content!! Donc j'ai acheter le dernier album des White Stripes et c'est un petit chef d'oeuvre!!!

Donc encore une bonne petite journée avec un porte feuille plus léger mais ca vallait le coup nan?

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une bonne journée en somme... quant au petit poussin, trop drôle son histoire. Bisou de Montréal
Répondre
L
gnagnagna!! (je sais je suis puéril et alors pas envie d'étre adulte et de faire ma grande)<br /> Et je m'inquiéte pas pour mon frére au pire il se coupera les cheveux tout court et pis toute façon c'est lui qui l'a voulu donc qu'il assume!!
Répondre
G
c'est horrible......j'ai une vision en lisant ton article, qui fait le lien entre 2 choses: ton brère décoloré, et les white stripes....et la je vois un jack white blonde platine, avec une meg hilare en train de lui shampouiner la tête! aaargh! (sinon pour ton franginou t'inquiète pas, ça repousse les cheveux, puis te moques pas toi aussi t'as des mèches blondes je te rappelle!)
Répondre