p'tite crise et long weekend

Publié le par lily

Et me voila à la veille d'un long weekend (3 jours) mais c'est déja ca! Et demain, je pars enfin un weekend à la plage ce qui est super mais aussi désespérant! Tout a l'heure, j'ai été dans un supermarché voir si je pouvais pas me trouver un petit paréo ainsi qu'un pantacourt vu que je ne veux pas me mettre en maillot. Sauf qu'il n'avait pas de paréo et j'ai essayé 2 pantacourt que j'ai réussi à rentrer (ooo miracle) mais ca ne m'allait pas! Donc voila, je suis grosse, moche, béte et conne!! Bref que du bonheur en vue de ce weekend à la plage! Et ce soir, je devais sortir ce qui m'aurait permis de m'enlever ces idées à la con de ma téte mais voila c'est finalement annulé. Donc je vais rester chez moi et me lamenter sur mon sort toute la soirée et déprimée en attendant demain. Té, j'aurais du m'acheter des cochonneries à manger ca m'aurait encore plus enfoncée! Mais bon, je vais essayer de pas me laisser aller au désespoir et penser trés fort que demain je revois la mer!

Et au fait, à la sortie du supermarché, j'en ai profiter pour faire de l'essence (bin vi ma titine elle va pas aller sans diesel sur la côte) et donc au moment ou je mettais ma carte pour rentrer toute les infos qu'il faut, je vois un jeune homme à la pompe d'à coté de moi entrain de téléphoner. Ma premiére réaction a été de penser "Pfff, encore un qui sait pas qu'il ne faut pas utiliser son portable dans une station essence!!!" mais j'ai compris pourquoi il appelait! En fait, il n'arrivait pas à redémarrer sa voiture!! Je me suis permise de l'interpeller et de lui demander si ses voyants s'allumaient et si ses essuis glaces fonctionnaient (punaise chui attaquée par une salo**** de mouche) et il a essayé et tout s'allumé! Donc forte de mon expérience passé, je lui ai dis qu'il avait un problème d'alternateur (cf une journée de loose totale) et finalement mon poids m'aura aidé à pousser la voiture alors qu'il y avait des mecs à côté! Bref, je me demande dans quelle société on vis mais bon je le sais parfaitement! Un monde d'égoistes (pfff elle me fais chier cette mouche!!) et de nombrilistes et de cons!

Lily désabusée de la société mais qui a fait une B.A!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et dire que pdt que certaines sont tranquillou à la plage, d'autres bossent, enfermées chez elles -et peuvent même pas se mettre sur leur balcon...-<br /> Trop dure la vie...
Répondre
L
bin finalement j'aurais pas perdu ma soirée!! J'aurais pu voir les premiers épisode de sex & the city c'est trop cool!!
Répondre
L
je pense vi que t'es un peu maso sur le bord mais bon ca fait aussi ton charme de supporter les emmerdeuses comme moi!!! lol
Répondre
R
moi, g tjrs aimé les emmerdeur(se)s, hihihihi, sinon, c pas drole!!!! [apres, des fois, j'me demande si je ne suis pas maso...]
Répondre
J
Mais siii ! vas-y ! tu peux....Fais comme le petit Benjamin à qui j'aurais bien taloché la tronche : "Woh ! Ferme ta gueule madame ! Elle s'croit où celle-là !?"Ou alors comme le jeune Maxime que j'ai pourri et que j'ai envoyé au coin (assez humiliant pour un jeune de 18 ans...) pour insinuation douteuse : "Ouais, mais moi j'ai des amis au moins..."Sans compter tout ce qu'ils me balancent qd je ne suis pas là. Mais j'assume mon côté grosse conne emmerdeuse.... dc les insultes me passent très haut au-dessus de la tête... Alors, profite !!!
Répondre