Aurais-je la poisse????

Publié le par lily

vi j'ai bien dis la poisse méme si je pense maudite mais j'ose pas trop le dire!!! En effet, ya un mois, le 31 mars, je me suis achetée une voiture car mon ancienne R11 avait trop de problèmes et je ne voulais pas non plus trop investir dans une voiture vieille de 20 ans! vi j'explique quand méme : sur cette R11 il fallait changer le cardan et j'ai eu le carburateur qui était percé donc j'arrétais pas de caler! Que du bonheur!! Et depuis hier j'ai le voyant de ma batterie qui est allumé et donc j'ai quand méme était chez mon garagiste mais bien sur il n'était pas la et ils font le pont!! Et tout a l'heure j'ai rejoint donc mes amis en ville et on a voulu prendre ma voiture! Bin elle a pas démarrer!! Je pense vraiment que je suis maudite avec les voitures et peut étre pas qu'avec ca mais bon c'est pas grave! Vivement que je trouve une ile déserte avec une petite grotte pour me protéger des intempéries et surtout ne plus avoir de technologie capable de me lacher!!!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article