Crépes, Loups-garous et collier de la reine

Publié le par Lily

Bon alors vais vous faire un petit résumé de ma journée d'hier qui va étre assez rapide... Journée de boulot tranquille, Mini Queen est revenue donc papotage mais mine de rien, on voit quand la chef est revenue pask les filles ont pas arrété de bosser et moi j'ai regarder! Bin quoi, moi j'aidais une autre collégues pour les exams à agraffer 2 feuilles... Bref, journée follement passionante mais bon c'était le weekend donc le principal! Mon pére, cette fois, ne m'a pas oublier et donc je n'ai pas eu à attendre! En rentrant a la maison, des amis à mon frére m'ont demander s'il était la donc j'ai été voir et devant la porte, j'ai trouvé un magnifique papillon absolument pas de saison avec des couleurs chatoyantes mais magnifique! Je crois qu'il avait un petit probléme car j'ai pu le toucher et tout! En effet, je voulais le déplacer de peur qu'il se fasse écraser par les amis de mon frére mais bon j'ai pas pu! J'espére simplement qu'il est pas mort! J'ai bien fait une photo mais je ne vous la montrerais pas car elle est trop horrible... Bin vi d'un téléphone, les photos sont pas top et ensuite capture via cam encore plus pourri! Bref.... je monte chez moi, je m'installe devant l'ordi, et ma maman me demande si j'ai eu des nouvelles de la voiture et je lui répond que non.. 2 minutes plus tard, le téléphone qui sonne, c'était le garage pour me dire que la voiture était préte! Alors, j'ai sauté dans le paquebot et zouh direction le garage! Finalement, ils m'ont enfin changer mon alternateur ainsi qu'un piston bref ma titine roule de nouveau! (heureusement que ce devait étre un résumé )

Ce matin, je devais aller à la frontiére avec mes parents mais j'ai eu comme un problème de réveil impossible de me lever! Faut dire aussi que je me suis couchée à  3h et des poussiéres donc forcément pour se réveiller à 7h30-8h ca le fait pas! Bref, finalement, j'ai ouvert les yeux à 13h... Vi je sais c'est pas bien mais bon j'avais besoin de sommeil! J'ai ensuite rejoint Didine en ville ou nous avons pris un café. Ensuite, j'avais décidé de m'acheter un jeu de sociéte conseillé par Gorthyn et qui s'appelle "Le collier de la Reine". Donc j'ai été à l'adresse d'une boutique de jeux qu'il m'a donné et arrivées dans la rue, rien, pas de boutique! J'étais déçue, déçue, déçue et donc vu qu'on était pas loin du chateau, nous avons été à une super créperie "Chez Maman". Et nous nous sommes fait un petit plaisir, crépe à la créme de marrons pour Didine et crépe chocolat, amandes et chantilly pour moi! Didine a offert une chopette de cidre qui était délicieux! Ensuite, nous avons été voir dans 2 boutiques de jeux pour voir si par hazard ils n'avaient pas le jeu mais comme je ne suis pas trés douée, j'avais juste le nom du jeu et rien d'autre! Bref, à la 2ème boutique, la nana a été trés sympa et m'a dis d'aller voir dans une autre boutique, celle que je cherchais justement! Alors, zou direction la boutique, et la, j'ai demander le jeu et ils connaissaient! Yeaah, finalement je l'ai commandé car ils ne l'avaient pas en boutique mais bon ca ne devrait pas tarder! En attendant une réponse des autres boutiques, on a regarder un peu autour de nous, et j'ai craqué! Je me suis acheté un autre jeu "Les loups-garous de Thiercelieux" et un petit porte clé à l'effigie de Sally, l'héroine de "L'étrange noel de Mr Jack"... J'ai aussi acheté des roses à ma maman sans raisons particuliére, une envie comme ca... Je vais vous montrer les photos quand méme!

   

Vela ensuite, petit tour à la fnouc ou j'ai failli vraiment craquer sur un appareil photo numérique mais je me suis encore retenue, une nouvelle fois! Mais je l'aurais mon Canon A620 ca c'est clair! Surtout qu'avec Didine, on s'est bloqué le weekend de paques pour aller à Londres voir mamzelle Alex! Alors bon, va me falloir un bon appareil pour ramener des bonnes photos! Ensuite, direction chez Didine pour prendre un dernier chocolat et ensuite je suis rentrée chez moi pour une soirée tranquille devant l'ordi...

 

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le loup garou, j'ai passé une soirée entiére sur l'épaule de Fab à observer car j'étais pas en état de jouer, mais c'est très agréable d'étre sur l'épaule de son chéri :$!!!Un jour j'y jouerai!!!!
Répondre
O
j'adore la sally avec ses mains de lego :D <br /> pardon je sors sss
Répondre
S
troooop bien sallyyyyyyyy :D
Répondre
B
Loup garou c'est trop fort !!!!
Répondre
M
bah quand est ce que tu viens avec moi en bretagne pour manger des vraies bonnes crêpes, voir de vrais bons bretons ? hein? sss
Répondre