Viteuf

Publié le par Lily

Bon viteuf avant d'aller au lit pask mine de rien, il est déja tard et demain c'est la derniére journée avant les vacances donc bon!!!

Journée pas trop mal, du mal à démarrer de bon matin moi, la preuve, j'ai méme pas reconnu un ami informaticien de la fac qui se trouvait juste dans la voiture devant moi! J'ai reconnu qu'aprés, c'est malin! Alors pour m'excuser, je lui ai envoyé un petit mail et en réponse, j'ai été invité au café! C'est ty pas gentil ca! Alors bon, faut que je le relance pour savoir quand je dois passer lol!

En début d'aprèm, a eu lieu un grand débat avec les informaticiens a propos de notre nouvelle imprimante/photocopieuse/fax/ machine à café (aah naan mert ca ca fait pas parti des options)! Et vela, finalement les garcons sont restés plus longtemps qu'ils ne croyaient au début! Ensuite, j'ai découvert un étage au boulot pask mine de rien c'est grand!! Et pis comme ca, on a eu droit a des ferreros rocher, c'est trop bon ca, miam!

Avant de quitter le boulot, j'ai appelé le garage pour savoir pour ma voiture et pis bon, naan, je l'ai toujours pas! Je garde le tank je suis ravie! Pour la peine, j'ai été boire un cappucino avec d'anciennes collègues et ensuite je suis rentrée a ma maison ou j'ai été encore et toujours sur le chat!

Désolée de la brieveté de ce billet, mais la faut pas pousser mémé dans les orties pour le dernier jour de boulot et arrivée complétement à l'ouest! Alors vela, je file dodoter et bouquiner ou tout du moins essayer de finir le premier chapitre du Seigneur des Anneaux!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article