Zen attitude

Publié le par Lily

Ce matin, nous avons eu droit a la 1ère gelée de l’automne/hiver 2005-2006 (bin vi désolée moi maintenant fonctionne en année universitaire plus civile). Une fois prête, en retard pour changer, je descend et m’aperçoit que ma voiture est recouverte de givre. Donc, j’ai allumé le moteur, le chauffage à fond et avant simone pour le grattage de la voiture ! Demain, si c’est pareil, je descendrais avec une bouteille remplie d’eau tiède, ça ira plus vite et je me gèlerai moins les mimines moi !!

Je suis arrivée au boulot en n’ayant aucune motivation et j’ai retrouvé encore des dossiers d’inscription et pfff, je crois que jamais on en verra la fin ! Mais c’est pas grave, ça m’a permis de passer ma matinée tranquillement et de reprendre ma semaine pépère !

A midi, direction la maison de l’étudiant ou heureusement, david et pitite vanessa étaient là, parsque sinon j’aurais mangé toute seule ! Nous avons eu droit à un peu de musique, Emir Kusturica, qui était sur une vidéo projetée pour une manifestation. Et j’ai reconnu comme une grande, je suis trop balaise !

Cette aprém, j’ai continué mon super archivage de la mort qui tue (je précise j’avais fini mes inscriptions quand même), mais bon j’ai bien pris mon temps aussi… Vers les 16h, nous avons été nous faire chauffer de l’eau pour prendre un petit thé, et j’étais entrain d’expliquer à mes collègues que je n’aimais pas voir mes collègues over bookées et moi me roulais les pouces tout en faisant le geste bien sur ! Et à ce moment là, Queen Mum qui rentre dans la salle ! J’en rate pas une moi décidément !

 

Et ce soir yoga ! Je finis comme d’ab à 17h30 et le cours débute à 18h ! Sauf, qu’il faut en 1/2h affronter les bouchons, se changer et partir a la salle ! Mission quasi impossible mais nous y sommes arrivées quand méme avec un peu de retard certes mais bon ! Et aujourd’hui, nous n’étions pas 6 comme la 1ère fois mais 20 et c’est moins bien mais que voulez-vous on fait avec ! En plus, j’ai pas vu la séance passée bien que ce soit toujours aussi difficile ! Mais, j’ai bien compris la fois d’avant donc… Par contre, demain je suis bonne pour ressembler à mamie Lily mais c’est pas grave !! Après, je serais trop souple na !

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Ticman56 29/11/2005 01:57

jamais content :)

Joul 23/11/2005 21:32

La 1ère gelée seulement ?????
Eh ben.... Moi, ça fait 1 moment que je gratte le pare-brise le matin....
La semaine dernière, il a même fait -10°C !!!!!!...

britishtoune 23/11/2005 11:04

Lily tu es devenu mémé lily!!Et ma coquillette qu'est ce qu'elle est devenue!!!
/me pleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Arteashow 23/11/2005 09:34

Coucou lily!;)
Dans le cycle un jour un auteur,un incontournable ...André Juillard.
André Juillard débute aux Editions de Fleurus, en 1975, avec, sur un scénario de Verrien, "La longue piste de Loup Gris", puis une adaptation de "Roméo et Juliette" avec Josselin.
Sa première véritable série débute en 1976 : Bohémond de Saint-Gilles, sur des scénarios de Verrien et de Marin.
La même année, il crée Isabelle Fantouri avec Didier Convard, qu'il dessine avec lui.
Il collabore également au journal "Pif Gadget" avec la série "Masquerouge", en 1980, scénarisée par Patrick Cothias, puis "La ruée vers l'Or" et "Les frères de la Côte" (sur des scénarios de Jean Ollivier).
En 1982, il connaît un premier grand succès avec le sublime "Les sept vies de l'Epervier", un récit en sept albums (dont le dernier ne sortira que...neuf ans plus tard !) publié dans Vécu, sur des scénarios de Cothias.
C'est également pour "Vécu" qu'il crée avec Jacques Martin le personnage d'Arno. En parallèle, il réalise de nombreuses adaptations d'oeuvres littéraires pour "Je Bouquine" ainsi que des albums historiques chez des éditeurs peu connus.
Son style clair, élégant, devient de plus en plus populaire. On fait appel à lui pour des illustrations, des portfolios.
En 1994, il réalise seul un magnifique récit contemporain, "Le Cahier bleu" (Casterman), suivi trois ans plus tard d"Après la pluie", dans un même style intimiste.
En janvier 2000, il publie le 14eme album des aventures de Blake et Mortimer : La Machination Voronov, avec Yves Sente au scénario, digne reprise de l'oeuvre de Jacobs ..et parodié par Barral(cf comm pour article "Orchestre de Pau : le retour").
voili Lily!En te souhaitant beaucoup de courage pour aujourd'hui,à très bientôt!
keep the peach!
bizz
Lolo alias Artea.