Peut mieux faire

Publié le par Lily

Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais et ca c'est clair!! Bon en méme temps, en travaillant mieux vaut ne pas avoir un super soleil car ca ne motive pas!

Ce matin, j'ai eu un peu de mal à me booster pour me préparer mais bon fallait en profiter encore ce matin vu que Queen Mum n'était pas là!! Donc je suis arrivée tranquilou pépére au boulot et j'ai continué mes inscriptions de vendredi! J'avais oublié un truc, c'est que cette semaine, il y a changement d'options donc voila lorsque nous avons ouvert, nous avons été envahies (et merci brit de m'avoir corrigée la faute) par les étudiants et bien sur, c'était tout pour ma pomme mais bon on a réussi a gérer avec les collègues! Et pis ca c'est calmé donc j'ai pu avancer sur mes inscriptions.

A midi, j'ai mangé au service et au moment de la pose clope, j'ai d'anciennes collègues qui sont venu me féliciter pour ma titularisation! Ca m'a fait bien plaisir et ca me rassure un peu car vi, je suis une grande angoissée de la vie moi! C'est béte mais c'est comme ca!

Et pis cette aprém, pareil, de nouveau des changements d'options et pis j'ai eu affaire à une jeune fille venue inscrire sa soeur et c'était moi qui avait vu son dossier! Sauf que c'était le 26 septembre et que bon, je m'en souvenais plus!! C'était vraiment bizarre car je n'avais pas attrapé le dossier de la fille ni rien. Et pis elle m'avait dis que ca première inscription daté de l'année derniére alors qu'en fait c'était en 2000. Bref on s'est fait bien baladé et finalement, elle n'a pas été inscrite car c'était vraiment trop bizarre et pis surtout les inscriptions sont terminées depuis le 28 octobre!!

Ensuite j'ai mis plus de 20 minutes à rentrer ce qui me fait un peu chichi mais bon c'est comme ca, faut faire avec! J'ai réussi a avoir Alex qui m'a annoncé que ca y est, elle nous quitte samedi en plus!!! Le jour ou je voulais aller sur la cote! Et pis, surtout je m'attendais pas à ce que ce soit si vite!! Je vais méme pas avoir droit à mon jour consacré qu'à moi ouiiiiiinn!! Enfin dans sa largesse, je vais pouvoir diner avec elle avant de rejoindre tout le monde pour faire un pot de départ! Et samedi, elle décole à 10h30 et donc tout ca m'a fichu un coup au moral! Car comme je le disais déjà dans ce billet, je suis contente pour elle mais bon en méme temps, mon coté égoiste se dit qu'elle va énormément me manquer! Vi je sais ca me donnera l'occasion d'aller faire de nouveau un tour à Londres mais bon voila quoi!!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Voyage voyage :)<br /> <br /> Lol . ( c ptete le titre d'un bouquin qui sait )
Répondre
A
et pi si tu vas à Londres tu passeras par Paris pour me faire un coucou aussi!!!j'oubliais le quand même!!! :D!!!<br /> dis tu veux bien Lily?pliiiiiiiiiiiiiize!<br /> Artea.
Répondre
L
vi je te préviendrais si jamais j'y vais!!
Répondre
B
et si tu vas à Londres tu passeras par le nord pour me faire un coucou quand même!!! :D !!!
Répondre