Recherche pilates désespérement

Publié le par Lilou

Kikou tout le monde me revoilou! Donc je vous explique mon problème!

Je me suis décidée à faire un peu de sport cette année et j'ai décidé d'essayer la méthode Pilates et bossant à la fac, j'ai la possibilité de faire du sport la-bas avec les étudiants! Donc vendredi, nous avons eu la liste des sports avec les jours et les horaires. Je regarde et je me dis tiens bingo, le mercredi soir de 17H30 à 18H45 cour de gym d'entretien/pilates et je me dis que ca pourrait le faire! Donc du coup, je modifie mes horaires du boulot pour partir à 17H15 et étre préte à l'heure! Il y avait aussi un cours le lundi mais entre 12h et 2h et ca c'est pas possible car avec mon boulot c'est pas la peine et pis surtout, je mange quand hein?? Hier, avec des collègues, nous allons voir le service des sports pour nous renseigner mais vu qu'il y avait trop de monde, nous avons décidés de repasser plus tard! On voulait y aller dans l'aprés-midi aprés nos inscriptions mais il y a eu un méga orage ce qui nous dissuader d'y aller!

Bref, nous y sommes aller ce matin et nous avons appris que le cours du mercredi était annulé et mis à la place le mardi entre .... je vous laisse deviner... 12h et 2h!!! Du coup le problème reste entier! Je n'ai pas envi de faire du sport entre midi et 2h car j'avoue, j'aime bien manger pour reprendre des forces avant de bosser l'aprém et pis bon, je me voie pas en loque humaine au boulot! Et pis pourquoi faire de la relaxation si c'est pour étre speedé tout de suite aprés!

Donc vala mon problème : je n'arrive pas a trouver un cours de pilates en fin d'aprés-midi et ou l'adhésion au cours n'est prohibitif! Je suis chui une quiche mais bon je vais bien me débrouiller pour trouver enfin j'espére sinon bin tant pis....

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

rico 19/09/2007 11:21

c'est koi pilate???

lilou 18/09/2007 22:59

bin justement ma moman s'en ai acheté un chez "a fond la forme" a pas trop cher et pas trop mal ;-)

Louis CHATEL 18/09/2007 22:40

On a tous nos problèmes... moi c'est un vélo d'appart que je cherchais :o(Mais bon, je finirai bien par trouver quelque chose qui me convienne :0085: