Quelle fierté

Publié le par Lilou

Hé non, vous n'avez pas d'hallucinations visuelles c'est bien le 2ème article en 2 semaines!!! Ya du progrés, vi je sais, je m'améliore, lol!

Alors vous devez vous demander pourquoi je suis fiére?! Car ma moman est enfin venue chez nous aujourd'hui!

Petit récap : nous avons eu notre appart le 6 octobre (jour de mon anniversaire) et nous avons réellement aménager mi-novembre. Et nous sommes le 14 aout soit quelques mois aprés notre aménagement et ma maman a enfin osé affronter sa peur et grimper les 11 étages de notre immeuble. En effet, j'avais demander un appart au 5ème maxi mais nous l'avons eu au 11ème et comme il était (et il l'est tjr) bien, nous l'avons pris sans problèmes car l'ascenseur ne nous pose aucun soucis! Ce qui n'est pas le cas de ma moman qui est légérement carrément claustro et qui refuse de s'approcher d'un ascenseur!!

'fin bref.... hier soir, je l'appelle et l'a elle m'annonce qu'elle vient chez moi en compagnie de ma tante! Ca m'a fait super plaisir et en méme temps ca m'a fait légérement angoisser!! Bin vi, que voulez-vous je m'attendais pas du tout a ca mais bon on fait avec ^^! Du coup, hier soir, impossible de dormir surtout en sachant que je devais me lever tot pour faire un peu de menage avant l'arrivée de ma moman et de ma tatie!! Réveil difficile mais obligé!! Je fais mon ménage, je prépare mon poulet (car vi en ce moment je tente des recettes, aujourd'hui, c'était poulet tandoori qui était pas mauvais mais un peu sec), mets ma machine en route (vi je sais c'est passionnant ma vie désolée de vous embetter!!) et part sous la douche en croyant étre trop à labour mais du coup j'étais dans les temps!! Ma mére et ma tante arrive et commence l'ascension... Heureusement les paliers ne sont pas trop haut et on a fait le calcul, il y a 15 marches par palier ce qui fait sur 11 étages, combien de marches??? je vous laisse calculer! En montant petit a petit, palier par palier, nous sommes parvenues au 11éme mais ma mére nous a fait une crise d'angoisse dans l'escalier (qui n'a pas de fenetres). Elles ont pu visiter l'appart et pis on a pris l'apéro et manger pis ensuite pris le café et nous sommes partis chez mes parents. Je vous abrége un peu la description car ca commence a devenir un peu lourd, non vous croyez pas?? La descente a quand méme était plus facile que la montée mais c'est un peu logique!!

Donc voila pourquoi je suis fiére de ma moman qui a oser braver et vaincre sa crainte de monter au 11ème étage de notre tour!

BRAVO MAMOUNETTE, je t'aime!!

Bon sur ce, je vais publier cet article, me fumer une derniére clope et aller bouquiner et essayer de dormir un peu plus que la nuit derniére car demain nous allons chez mon tonton à la pontagne!! Bonne et douce nuit à vous tous et si c'est le jour, bonne et douce journée!!

A bientot tout le monde! Tchotcho

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Louis CHATEL 15/08/2007 20:54

Donc bravo à mamounette :0085:

Denis LAGARDE 15/08/2007 10:22

Ton tonton à la pontagne : aah j\\\'ai compris, il vit en Alsace.:-{D