Une revenante en vacances

Publié le par Lilou

Et viii re les zamis, me vala de retour passage dans la blogosphère!!!

Bon j'ai plein de choses a vous racontez mais ca sera progressif ou condensé je vais voir!!

Alors quoi de neuf!! Je suis enfin en vacances depuis vendredi donc je savoure ce début de vacances mais finalement j'ai toujours pas pu faire une grasse mat' 'fin bref!! (j'ai un peu de mal avec l'ordi portable de chéri d'amour pour taper sur le clavier mais bon po grave)

Dimanche, avec mes parents et chéri d'amour, on a été pique-niquer en montagne et c'était bien sympa! Par contre, j'ai fait une méga boulette c'est a dire que comme une grosse conne que je suis, je me suis exposée au soleil sans me protéger et résultat des courses bin je me suis cramer la peau!! Rouge comme un homard ou une écrevisse venant de cuire, une horreur tellement ca fait mal!! J'ai qu'à m'en prendre qu'à moi méme vu que ma mére m'avait prévenue!! Mais j'ai compris la lecon dans la douleur ce qui fait que la prochaine fois qu'on va en montagne je vais bien me tartiner pour éviter de souffrir autant! C'est bien simple, je peux méme plus dormir d'un coté et j'ai remarqué ce soir que j'avais des petites cloques sur l'épaule! Une véritable tarée mais vivi je vous promet j'ai compris, PLUS JAMAIS SANS MA CREME!!!

Aujourd'hui, nous sommes partis à Bayonne avec un ami et ma moman pour faire la braderie de Bayonne et on a fait plein plein de dépenses! Départ de Pau à 7h45 mais c'était pas encore assez tot! L'année prochaine, on a dit qu'on partirait encore plutot pour pouvoir éviter la cohue!! Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde et bin on a été servis!!! 'fin bref on a passé la matinée a flaner et a acheter et pis nous sommes aller manger et pis nous sommes rentrés tranquilement en prenant notre temps!!

Bon vala un tit résumé de mon début de vacances, je reviendrais vous voir s'il m'arrive des choses extraordinaires ou méme ordinaires!!!

Gros bizous les chéris et à bientot!!!

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Louis CHATEL 01/08/2007 21:28

Grosses bises à toi aussi... bonnes vacances, une bonne couche de biafine sur les coups de soleil (jusqu'à ce que la peau ne veuille plus absorber) et un peu d'entrainement sur le clavier... Voila de quoi s'occuper un bon moment :0085:PS : je me suis mis au Mac, là je fais aussi du clavier de portable lol. Question d'habitude !

fabrice 01/08/2007 17:29

Bienvenue en vacances !Et attention au soleil.[et pense à la creme !]